flechePublicité
Publiée le 03/09/2013 à 09:09, par Nerces

Une équipe Sony pour nouer le contact avec les indépendants

Sony souhaite que davantage d'équipes soient en mesure de porter sur leurs franchises sur plus de plateformes et notamment sur Vita.

À l'occasion de la Penny Arcade Expo qui s'est tenue ce week-end, Sony a voulu montrer son engagement en faveur des développeurs third party comme on les appelle dans le milieu. N'étant pas directement liés aux principaux constructeurs, ces studios n'ont pas toujours l'opportunité de publier leurs titres sur toutes les plateformes et c'est justement l'objectif de la Third Party Production Team mise en place par Sony.

Formée autour de Gio Corsi, un ancien de LucasArts, cette équipe doit « nouer de solides liens avec différents partenaires afin que ces derniers puissent porter leurs licences sur de nouvelles plateformes ». Le PlayStation Blog résume en ces terme la mission de cette équipe avant d'ajouter que c'est la volonté de voir Borderlands 2 sur Vita qui a poussé Sony a mettre en place cette structure.

Première opportunité de la Third Party Production Team, cette adaptation devrait être suivie par d'autres prochainement. Affaire à suivre donc.

Borderlands 2
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité