flechePublicité
Publiée le 18/06/2013 à 08:06, par Nerces

IO Interactive (Hitman) : la moitié des employés licenciés

Le plus connu des studios danois licencie une bonne partie de ses effectifs pour se refocaliser sur la franchise Hitman.

Confirmée par un représentant de Square Enix à nos confrères de GamesIndustry, la restructuration de IO Interactive va laisser pas loin de la moitié des employés sur le carreau. Principalement connu pour son travail sur la série Hitman, le studio basé à Copenhague se focalisera sur ce personnage emblématique et arrêter tout développement parallèle.

Nos confrères ont appris que tous les autres projets en cours ont d'ores et déjà été annulés alors que Hannes Seifert a pris la place de responsable du studio. « Nous opérons des changements significatifs à IO Interactive alors que nous alignons notre activité sur un marché en pleine mutation » a précisé le porte-parole de Square Enix à GamesIndustry avant d'ajouter, « Le studio va se focaliser sur le futur de la franchise Hitman et se trouve actuellement en pré-production sur un nouveau Hitman AAA ».

L'industrie du jeu vidéo n'étant pas forcément très active au Danemark, nous souhaitons aux employés laissés de côté de retrouver une situation rapidement.

Insert Disk #11 - Jean-Marc et Renaud jouent les ...

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité