flechePublicité
Publiée le 08/04/2013 à 07:04, par Nerces

GameStick : reportée à juin... à cause de son succès

Un temps espérée en avril, la micro-console Android ne devrait pas arriver avant fin-juin afin de satisfaire la demande.

Si l'information est très difficile à vérifier, il semble bien que ce soit le succès rencontré par la GameStick qui pousse ses promoteurs à en repousser la sortie. La chose peut paraître paradoxale, mais la société basée à San Francisco explique sur la page Kickstarter du projet que la demande est beaucoup plus forte qu'initialement escompté.

Du coup et afin de ne pas faire de jaloux, GameStick préfère repousser la sortie de sa micro-console fonctionnant sous Android. Dans un premier temps, GameStick n'envisageait effectivement de produire que plus ou moins 1000 exemplaires de sa machine : si l'on en croit ses promoteurs, la demande aurait finalement été de plus de 10 000 exemplaires !

« De fait, nous avons dû changer nos méthodes de production et nous orienter vers des outils de gros volume », a précisé GameStick. Des changements dans la production et la nécessité d'obtenir plus de 10 fois plus de machine a donc contraint la société a repousser la sortie du GameStick d'avril à la dernière semaine de juin... afin que les précommandes puissent être honorées en même temps.

GameStick prototype
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité