flechePublicité

Emissions

Emission : M.O.J.O., la console Android qui éclipse OUYA

flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Emissions

Lecteur exportable :

Emission : M.O.J.O., la console Android qui éclipse OUYA

Paul-Emile de Clubic.com et Damien de Jeuxvideo.fr vous présentent M.O.J.O. de Mad Catz : une console sous Android (4.2.2) permettant de jouer à des jeux du Google Play Store, à ceux de la Tegra Zone NVidia et enfin à ceux de la plateforme OUYA.

De surcroît, cette dernière est compatible avec tout un éventail d'applications bureautiques, sociales ou multimédia et permet la lecture de vidéos en 4K. A noter qu'il est possible de connecter un clavier, une souris ou une autre manette en USB comme en Bluetooth (la M.O.J.O. étant notamment un élément à part entière de l'écosystème Mad Catz).

Dans cette vidéo, vous verrez tout d'abord à quoi ressemblent la console et sa manette incluse (C.T.R.L. R), puis, vous verrez la bête en action et aurez les impressions de nos deux journalistes. Bon visionnage !

Liste des spécificités de la M.O.J.O. :
- NVIDIA Tegra 4 T40S 1.8GHz
- 16 Go de stockage interne
- 2 Go de RAM
- OS : Android 4.2.2 (Jelly Bean)
- compatible Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
- supporte le Bluetooth 4.0
- 1 port USB 3.0
- 1 port USB 2.0
- un slot MicroSD
- une sortie HDMI
- une prise casque 3.5mm
- un port Ethernet 100Mbit
- Livré avec une manette, deux piles AAA, un nano-dongle USB et un clip de voyage pour mettre son smartphone Android sur la manette C.T.R.L. R.

Nos chaînes

flechePublicité
.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));