Soluce Call Of Duty : Ghosts : Liaison Coupée
Campagne
L'équipement militaire spatial de l'ennemi semble opérationnel. C'est ce qui a causé la perte du navire de guerre que vous avez obstinément tenté de protéger.
C'est donc dans l'espace cette fois que le combat se porte, car vous devez absolument mettre hors d'état de nuire les installations de l'ennemi qui gravitent autour de la planète. Tandis qu'une équipe est envoyée pour investir la station orbitale de la Fédération, les équipes au sol sont chargées de la couvrir en s'emparant d'une base satellite ennemie dans le but d'envoyer un missile sur la station.
A bord d'un des chars d'une division de blindés, attendez d'être parachuté de l'avion qui vous transporte et foncez derrière vos alliés dès que vous êtes au sol. Traversez les champs de panneaux solaires sans prendre de précaution particulière, et rejoignez la base ennemie.
Mais des hélicoptères de la Fédération arrivent vers vous. Utilisez vos missiles guidés pour tenter de les intercepter, et continuez à avancer.
Arrivés près de la base satellite, enfoncez les grilles à l'entrée, et faîtes un beau trou dans le mur du bâtiment face à vous pour vous frayer un chemin et rejoindre le centre de la base.
Là, vous découvrez des rampes de lancements de missiles (image 1). Il y en a quatre dans la base, et vous allez devoir les détruire. Commencez par celle du centre, juste devant vous, puis rejoignez les points indiqués par votre radar pour trouver les autres. Elles se trouvent en général à l'abri d'un bâtiment, que vous devrez contourner pour les atteindre.
Mais des hélicoptères ennemis approchent pour vous stopper. Lancez alors des grenades fumigènes et utilisez votre vision thermique.
Une fois les rampes de missiles détruites, vous revenez dans la peau de Logan, à bord d'un hélicoptère.
Lorsque celui-ci reste en vol stationnaire devant la tour principale, usez de votre mitrailleuse pour abattre quelques ennemis réfugiés à l'intérieur, puis sautez avec Hesh.
A l'intérieur, éliminez les ennemis restant, puis suivez votre frère qui vous attendra près de la porte avec un extincteur. Ouvrez lui, et tirez sur l'extincteur que Hesh lance au milieu des hommes qui ne s'attendaient pas à votre irruption (image 2).
Une fois débarrassé d'eux, votre frère armera le missile, et vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le bouton rouge près de lui (image 3) pour lancer la fusée jusqu'à sa cible, offrant par la même un ticket d'entrée à bord de la station orbitale pour vos alliés.
Mais un message radio intercepté vous apprend que Rorke est dans les parages. Suivez votre frère jusqu'à la prochaine porte, et lorsqu'il l'ouvre, prenez le couloir tout de suite à droite, puis entrez dans la petite salle sur la gauche pour découvrir un fichier de Rorke[/u] sur le pupitre de gauche (image 4).
Revenez épauler Hesh et éliminez les ennemis qui vous empêchent de traverser le hangar, et utilisez le monte-charge au fond de celui-ci pour descendre au niveau inférieur.
Là, un train semble sur le départ. C'est Rorke, qui va s'échapper. Avancez-vous mettre à couvert derrière la rangée de caisse devant vous, et emparez-vous du fusil à lunette qui vous y attend. Dégommez les ennemis qui vous surplombent, et foncez pour sauter à bord du train qui commence à partir.
Retour dans la division blindée. A l'extérieur, les combats continuent, et vous êtes en route pour rejoindre l'antenne principale de la base satellite (image 5). En effet, celle-ci est protégée par de nombreuses batteries anti-aériennes, que vous allez devoir détruire rapidement.
Foncez droit devant en explosant, écrasant et défonçant tous les obstacles devant vous, et tirez sur les nombreuses batteries que vous voyez un peu partout dans la zone. Mais sous les assauts ennemis répétés, votre char rendra finalement l'âme, et vous n'avez plus qu'à en sortir pour courir rejoindre un autre véhicule de votre compagnie.
Là, emparez-vous de la tourelle et dégagez le passage pour votre chauffeur.
A peine êtes-vous sorti de la zone dangereuse que le missile envoyé par Logan arrive et s'écrase sur l'antenne, rompant toute communication avec la station orbitale ennemie.