Soluce Call Of Duty : Ghosts : Retour au Bercail

Sortie le 22/11/13 sur Xbox One | Sortie le 05/11/13 sur Xbox 360 , PS3 , PC , Wii U | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 26/03/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Call Of Duty : Ghosts : Retour au Bercail

Accès rapide :

Campagne


Maintenant que vous êtes revenu au camp de base attaqué par l'ennemi, vous devez retrouver votre père. Suivez votre escouade et passez sous la tente pour rejoindre le bâtiment principal. Lorsque vous entrez dans celui-ci, commencez par passer à gauche de l'escalier pour récupérer un fichier de Rorke[/u] posé sur une caisse dans le renfoncement à votre gauche (image 1), puis montez à l'étage.


Là, rejoignez le balcon et emparez-vous de la mitrailleuse lourde pour arroser les ennemis qui débarque sur la plage. Pensez à abattre les hélicoptères qui déposent des troupes au sol, et éliminez autant d'ennemis que possible.

Lorsque les navires envoient des fumigènes pour marquer votre position, lâchez la mitrailleuse et mettez-vous à couvert pour éviter les tirs d'artillerie. Pendant ce temps, vos alliés déploient des drones. Prenez le contrôle de l'un d'eux, et détruisez un ou plusieurs hélicoptères si vous le pouvez. Attention, car les drones font des piqués vers le sol, et leur maniabilité n'est pas évidente.

Un second passage devrait faire l'affaire.

Mais sous le feu ennemi, le balcon sur lequel vous vous trouvez s'écroule, et vous voilà au sol. Prenez vers la droite pour suivre les tranchées. Une fois que vous y pénétrez, abattez les ennemis que vous voyez, et à l'intersection, suivez vos hommes qui prennent vers la gauche (image 2). Méfiez-vous ici des deux ennemis qui vous surplombent sur la tour en face.

Un peu plus loin, un message radio vous informe qu'un blindé vient de débarquer de l'un des aéroglisseurs. A l'aide d'un drone, détruisez-le, puis continuez à avancer dans ce chaos.

Lorsque l'aéroglisseur passe au-dessus de vous, d'autres blindés sont débarqués. Vos alliés orientent alors les drones pour que vous puissiez les détruire, mais vous devez faire attention à la tour de contrôle qui est dans l'axe. Abattez alors l'hélicoptère, puis les deux blindés à droite de celui-ci (image 3).

Les choses étant devenues un peu plus calmes, vous allez pouvoir entrer dans la tour en flammes pour sortir sur la grande place juste derrière. Mais celle-ci est bombardée, et vous allez devoir courir pour rejoindre le poste de commandement où doit se trouver Elias, votre père.

Une fois dans la rue suivante, abattez rapidement les ennemis qui descendent en rappel de l'hélicoptère en vol stationnaire sur votre gauche, et continuez à suivre Hesh et Riley jusqu'au volet que votre frère ouvrira.

Maintenant à l'abri dans le poste de commandement, montez à l'étage et rampez sous la poutre que votre frère soulève pour vous. Coincé par celle-ci, il vous ordonne de continuer seul.

Montez alors à l'étage supérieur, mais lorsque vous arrivez, vous êtes surpris par un ennemi qui vous attaque au couteau. Résistez le temps qu'il faut pour que Hesh vous rejoigne et vous sauve, juste avant que des Ghosts ne fassent irruption dans la pièce pendant que vous sombrez dans l'inconscience.

Plus tard, à bord de l'hélicoptère qui vous évacue, vous découvrez que votre propre père fait partie de l'équipe des Ghosts, et il vous apprend alors plus sur cette escouade d'élite, et sur Rorke, devenu votre pire ennemi.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité