Soluce Call Of Duty : Ghosts : Histoire de Ghosts
Campagne
Après avoir écouté les histoires de votre père, il est temps pour vous de rentrer à la maison. Suivez votre famille le long du sentier dans les bois, et lorsque vous rejoignez la rue, vous vous rendez compte que les secousses que vous avez ressenties ne sont pas celles d'un séisme. On dirait un bombardement. Foncez sur la route à la suite de vos proches et évitez bien sur les voitures que vous croisez. Restez avec votre frère lorsque votre père se dirige vers le pick-up, et entrez dans votre maison.
Une fois à l'intérieur, aidez votre frère à ouvrir la grande porte de l'autre côté du hall d'entrée.
Quinze minutes plus tôt, dans l'espace. Vous incarnez l'un des spationautes en mission spatiale, et vous vous trouvez dans le vide absolu. Suivez votre collègue jusqu'à la navette qui vient d'arriver et entrez dans le sas de décompression (image 1).
Alors que vous vous apprêtez à rejoindre votre équipe, des ennemis s'introduisent dans la station orbitale et entament un véritable massacre. Mosley referme alors la porte et vous devez la suivre dans les galeries de la station. Tout ça bien sûr en apesanteur. Lorsqu'elle désarme le premier adversaire que vous croisez et que vous vous emparez de l'arme, abattez le et continuez à suivre Mosley.
Dans le prochain couloir, plusieurs ennemis font irruption. Éliminez-les et découvrez par la fenêtre que l'Odin tire sur la planète bleue. Dans le prochain passage, d'autres ennemis arrivent. Inutile de tirer, une explosion les balaiera d'un coup et vous serez aspiré dans l'espace.
Dirigez-vous alors vers le propulseur de l'Odin et arrachez le carter pour pouvoir tirer sur le propulseur (image 2), dans le but de dévier l'Odin de sa trajectoire et provoquer sa chute dans l'océan. Mosley perdra la vie dans l'explosion.
Retour en Californie. Alors que vous venez d'ouvrir la porte avec votre frère, vous assistez à une véritable vision d'apocalypse. Ne descendez pas sur la route comme votre frère, mais longez plutôt le trottoir de droite, puis entrez dans la maison voisine de la vôtre. A l'intérieur, vous trouverez un ordinateur par terre (image 3a & 3b) depuis lequel vous pouvez récupérer des données. Il s'agit là du premier fichier de Rorke[/u].
Sortez alors de la maison et prenez tout de suite à gauche pour sauter en contrebas, sur la route effondrée. Traversez la maison en face de vous et sortez de l'autre côté, puis suivez votre frère sous le cataclysme. Finalement votre père vous trouverez et vous sortira de là.