Soluce Call Of Duty : Ghosts : La Chute d'Atlas
Campagne
Atlas est une gigantesque plateforme pétrolière située au-dessus d'un gisement assez grand pour permettre à la Fédération de tenir de nombreuses années. Il est temps de priver l'ennemi de cette ressource et puisqu'Atlas se trouve au milieu de l'océan, vous êtes chargé de l'infiltrer et de la faire couler.
Votre incursion commence sous la glace. L'ennemi se regroupe au-dessus de vous, et puisque les charges sont posées, vous n'avez qu'à actionner le déclencheur pour forcer les troupes au-dessus de vous à prendre un bain.
Une fois hors de l'eau, éliminez les ennemis devant vous, et nettoyez le camp de base avant d'utiliser votre grappin pour grimper sur la plateforme au-dessus de vous.
Là, abattez les quelques ennemis que vous trouvez sur les passerelles, et rejoignez le pont numéro 2 pour pénétrer à l'intérieur des installations.
Remontez les couloirs après avoir défoncé la porte, et lorsque c'est à vous de poser une charge, envoyez une grenade flash dans la pièce avant d'y entrer car plusieurs ennemis vous y attendent. Surveillez également la porte sur la droite dans le fond car des renforts en surgiront (image 1).
Vous atteindrez enfin votre objectif derrière la porte suivante. Alors que Merrick neutralise l'ingénieur, vous pouvez trouver un nouveau fichier de Rorke[/u] dans la petite pièce sur la droite (image 2).
Il est temps de saboter les installations. Pour ça, utilisez la console sur laquelle l'ingénieur est maintenu afin de couper les manostats. Cela provoquera la destruction de la plateforme, la pression ne pouvant plus être régulée.
Sortez sur la passerelle et au pont supérieur, attendez que l'explosion se produise avant d'ouvrir le feu, puis avancez dans la zone dévastée (image 3) jusqu'à entrer dans le prochain bâtiment.
Ici, l'épaisse fumée vous oblige à progresser accroupi. Abattez les ennemis qui tentent d'éteindre les incendies et empruntez l'escalier au fond de la salle pour atteindre la passerelle supérieure, puis le prochain niveau de la plateforme.
Là-haut, éliminez tous les ennemis qui s'opposent à vous et restez à couvert lorsque vous arrivez dans la zone avec les poteaux, car des ennemis vous mitraillent depuis le balcon au bout. Éliminez-les et l'hélicoptère viendra finir le ménage pour vous.
Suivez vos équipiers et forcez la prochaine porte pour entrer dans le poste de commandement. Là, utilisez la console à gauche de Merrick pour maintenir la pression de l'eau manuellement pendant qu'il saborde le système anti-incendie. Vous devez vous assurer que la pression reste dans la zone verte pendant un petit moment (image 4).
Enfin! Toute l'installation est sur le point de sauter, et vous devez rapidement fuir pour ne pas finir vous aussi au fond de l'eau. Foncez derrière votre équipe alors que tout autour de vous commence à exploser, et rejoignez l'hélicoptère qui vous attend au bout de la passerelle à l'extérieur.