Soluce Call Of Duty : Ghosts : Frappe Mortelle

Sortie le 22/11/13 sur Xbox One | Sortie le 05/11/13 sur Xbox 360 , PS3 , PC , Wii U | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 26/03/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Call Of Duty : Ghosts : Frappe Mortelle

Accès rapide :

Campagne


Ca y est, vous vous êtes introduit aux abords du stade avec votre équipe nouvellement constituée. Dans un premier temps, commencez par utiliser la lunette du fusil pour repérer les lieux. Zoomez alors sur la tribune d'honneur, en face de vous de l'autre côté du stade (image 1). Vous y verrez Ajax se faire passer à tabac.


Lorsque l'ennemi déplace leur détenu, il est temps pour vous de vous activer. Commencez par vous emparer du lance-grenades juste au bord de la fenêtre près de vous, puis marquez chacun des camions de marchandises et munitions qui passent juste au-dessous de vous.

Ceci fait, descendez dans le garage sur votre droite, et montez à bord du véhicule, abord duquel vous vous introduirez en douceur dans le camp ennemi.

Avant de percuter la jeep au poste de garde, actionnez l'interrupteur que vous tenez pour faire sauter toutes les charges que vous avez posé sur les camions. Bon, pour la discrétion c'est raté... Tirez alors sur les quelques ennemis qui osent encore s'opposer à vous et pensez à viser les bidons explosifs près d'eux pour rapidement vous en débarrasser.

Une fois hors du véhicule, prenez à gauche et abattez l'homme qui monte l'escalier. Passez par là pour atteindre la passerelle et surplomber vos ennemis (image 2). Avancez ainsi dans le bâtiment et progressez à couvert car de nombreux adversaires sont ici.

Finalement, vous atteindrez la porte derrière lequel doit se trouver Ajax. Utilisez alors le fusil de précision laissé au point d'insertion pour scruter la pièce dans laquelle vous vous apprêtez à entrer, et abattez les premiers gardes qui s'y trouvent. Attendez que l'un d'eux passe devant l'autre pour faire d'une pierre deux coups.

Laissez ensuite le reste de vos alliés faire le ménage ici. Le rapide interrogatoire du seul survivant de cette boucherie ne menant à rien, dirigez-vous vers la gauche pour descendre vers les gradins. Mais là, plusieurs ennemis armés de lance-roquettes vous tirent dessus. Mettez-vous rapidement à couvert après avoir glissé sur la pente, et encore une fois, utilisez le fusil de précision à distance pour vous débarrasser des ennemis, légèrement au-dessus de votre position sur la droite.

Suivez ensuite Riley, qui vous emmène dans le sous-sol du stade. Ici, toute votre escouade s'équipe de son masque à gaz, et vous devez lancer un fumigène sous le volet métallique. Les ennemis, étouffant, entrent dans la pièce et vous n'avez qu'à les abattre, avant d'investir le long couloir (image 3).

Avancez sur la gauche et dès que possible, contournez l'ennemi en passant par les salles de musculation sur la gauche. Au bout du couloir, traversez la salle de presse et puisque la prochaine porte semble verrouillée, vous devez trouver un autre accès. Passez sur la droite (image 4) et glissez-vous dans le passage. Un ennemi patrouille ici, mais votre équipier, vif comme l'éclair, l'élimine discrètement devant vous.

Approchez-vous de la porte suivante, et ouvrez une brèche pour lancer une grenade lacrymogène dans la pièce. Ensuite, il ne vous reste qu'à abattre les ennemis confus lorsque vous pénétrez d'un coup dans la salle.

Avant de suivre vos alliés qui partent dans la seconde pièce sur la droite, pensez à récupérer un fichier de Rorke[/u] au milieu de l'étagère sur la gauche, entre les maillots qui ornent le mur (image 5).

Vous êtes arrivé trop tard pour sauver Ajax, qui expire son dernier souffle dans les bras de Merrick. Sur le mur, les plans de Rorke se font plus clairs: il cherche à éliminer tous les Ghosts. Mais pas le temps de traîner, les ennemis arrivent vers votre position et vous devez vous enfuir.

N'avancez pas tout de suite dans le long couloir, car de nombreux ennemis vous attendent derrière les portes et vous feriez une cible trop facile. Attendez quelques instants à couvert que l'on vous ordonne d'utiliser le fusil de précision à distance.

Grâce à cette arme, vous pourrez nettoyer le stade et dégager le passage pour l'évacuation du premier groupe.

Lorsque c'est à votre tour de sortir, mettez-vous à l'abri, et attendez que l'hélicoptère se pose pour foncer monter à bord. Mais des véhicules équipés de mitrailleuses lourdes approchent, et une dernière fois, vous devez utiliser le fusil pour abattre les tireurs.

A la radio, votre père vous informe que le camp de base est attaqué, et vous savez que d'autres combats vous attendent.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité