Soluce Call Of Duty : Ghosts : Jour de la Fédération
Campagne
Malgré vos recherches, le corps de Rorke n'a jamais été retrouvé et il a été déclaré mort.
Revenu à Caracas, où tout semble avoir commencé après que la Fédération ait mis la main sur lui, vous devez retrouver Victor Ramos, seul homme capable de vous mettre sur la piste de Rorke. Sur le toit d'un des immeubles de la ville, attendez qu'un convoi d'hélicoptères vous dépasse et se pose sur le building d'en face.
A l'aide de votre scanner thermique, repérez les hommes qui descendent des appareils et zoomez sur le visage de votre cible (image 1) pour confirmer son identité.
Ceci fait, suivez vos équipiers sur la terrasse voisine et déployez votre équipement. Utilisez le lancer pour tirer un câble sur le toit de l'immeuble où se trouve votre proie et servez-vous de la tyrolienne pour rejoindre ce dernier.
Lorsque vous êtes contre les vitres de l'immeuble, accroché à votre câble, éliminez au fur et à mesure de votre descente les cibles indiquées par votre équipiers, et après avoir abattus les hommes autour de la table, entrez dans le en coupant la vitre au laser.
Une fois à l'intérieur, et alors que votre collègue part à droite, prenez plutôt à gauche et rendez-vous dans le bureau voisin pour y récupérer un nouveau fichier de Rorke[/u] juste devant votre coéquipier resté dehors (image 2).
Rejoignez ensuite votre allié dans la salle des systèmes informatiques et piratez le système juste derrière lui. Mais un groupe d'ennemis approche. Terminez votre piratage et cachez-vous dans le renfoncement pour les laisser passer.
Filez ensuite discrètement vous accrocher au câble dehors et entamez votre descente. Coupez l'alimentation des lumières à distances avec votre télécommande et éliminez les hommes sur le balcon légèrement à gauche.
Un étage plus bas, sur la droite, vous apercevez un ennemi faire une sieste. Descendez-le pour remporter le succès "Sieste Fatale". Plus bas, approchez-vous du garde sur le balcon suivant et laissez-vous tomber sur lui pour l'éliminer discrètement au couteau.
Mais deux autres hommes surgissent, et vous devrez rapidement lancer votre arme sur le premier, tandis que votre collègue s'occupera du second.
Lorsque vous entrez dans l'immeuble, suivez votre équipier qui part sur la droite, et abattez les premiers ennemis que vous rencontrez, puis les cinq suivants.
Plus loin, dans la grande salle de réception, tirez sur la télévision dans le coin gauche pour surprendre les nombreux ennemis présents, puis activez votre lampe stroboscopique pour les désorienter et les rendre presqu'inoffensifs. Une fois débarrassé d'eux, continuez votre progression dans le bâtiment et retrouvez Hersh un peu plus loin.
Là, suivez ce dernier dans la salle des systèmes de cet étage et bloquez les ascenseur pour éviter l'arrivée de troupes ennemis en utilisant le boitier devant vous (image 3).
Mais il est trop tard. Mettez-vous à couvert près de vos hommes et abattez l'escouade qui débarque avant d'utiliser la corde pour descendre en rappel le long de l'immeuble.
Dans votre descente, éliminez les hommes derrières les vitres, et les nombreux autres qui stationnent dans le grand hall où vous atterrissez. Continuez de progresser d'abri en abri jusqu'à la prochaine porte, derrière laquelle vous devriez trouver Ramos (image 4).
Mais Rorke avait un coup d'avance sur vous, et vous apprenez bien rapidement que vous êtes piégé. Lorsque le bâtiment s'effondre sur lui-même, foncez derrière votre frère et une fois passé au travers d'une vitre, déployez votre parachute pour quitter les lieux sain et sauf.