Soluce Call Of Duty : Ghosts : Terminus
Campagne
Décidé à découvrir quel secret cache l'usine, vous entamez votre mission à la lisière d'une jungle sud-américaine. Lorsque Merrick s'arrête sur la petite corniche, éliminez discrètement les ennemis au-dessous de vous au couteau, puis continuez d'avancer pour rejoindre le reste de vos hommes.
Là, passez derrière le garde qui patrouille et débarrassez-vous de lui avec votre lame, puis dirigez-vous avec le reste du groupe vers l'autre côté des voies ferrées.
Descendez vers la gauche en dépassant les containers, puis pénétrez aux abords de l'usine. Là, deux autres gardes surveillent les alentours. Éliminez-les puis laissez vos collègues ouvrir le volet métallique. Encore deux homme à abattre, et vous atteignez les portes à déverrouiller après le hangar à missiles (image 1).
Avancez sur la passerelle et traversez ce complexe, et après les portes suivantes, vous rencontrez plusieurs ennemis. Abattez les tous avant de suivre vos hommes dans le couloir blanc, qui mène directement dans le cœur de l'usine.
Là-bas, commencez par descendre les escaliers et allez chercher au-dessous d'eux un fichier de Rorke[/u] (image 2).
Utilisez maintenant votre caméra pour scanner les missiles au-dessus de vos têtes (image 3). Une fois les armes identifiées, votre commandement décide de bombarder le site.
Suivez votre groupe à travers l'entrepôt, et traversez le vestiaire un peu plus loin. Finalement vous atteignez la salle des ordinateurs, de laquelle vous pourrez pirater le système pour récupérer un maximum de données sur l'usine et l'armement dont dispose l'ennemi. Mais après que vous ayez branché votre dispositif sur l'écran de droite, l'ennemi arrive en masse et vous attaque de front.
Vous êtes encerclé dans la salle, et votre seule option est de rendre l'ennemi aveugle en balançant des fumigènes. Equipez-vous ensuite de vos lunettes de vision thermique (image 4), et avancez dans l'atelier de construction automatisé.
Une fois sorti du bâtiment, rejoignez la cour extérieure et alors que l'ennemi s'attroupe devant vous, un camion surgit de nul part et les anéanti. Foncez vers lui et sautez à bord de la remorque, puis admirez le spectacle de l'usine qui s'effondre sous le bombardement allié pendant que vous prenez la fuite.