Publicité
Asylum PC .:Bande-annonce #1:.
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Première vidéo de présentation (MP4 - 1280x720 - 1 min 44) pour Asylum qui nous présente un bien étrange hôpital psychiatrique dans lequel tout est bien glauque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca pourrait être sympas, mais pour l'instant je n'accroche pas plus que ça. Je préfère asylum de batman
Sauvegarde...
Il y a du potentiel sur ce thème mais la bande annonce n'est pas très ambitieuse. Le scénario est très important dans ce type de jeu à ambiance. Le gameplay aussi.
Sauvegarde...
graphismes à premiere vue en deçà de ce qui se fait en ce moment sur PC et consoles. On croirait une bande annonce des premiers temps de la PS2
Sauvegarde...
Je trouve que cette BA n'est pas plus ni moins intéressante que celle du dernier Silent Hill...
Ah voir, mais c'est sur quel support ? autant les graphismes environnementaux ça va, mais la façon de modéliser les monstres ça me fait penser aux vieilles 3D de jeux genre les vidéos de Baldur's Gate 1 et 2... Avec un bestiaire pas très charismatique en somme...
Ah voir, mais c'est sur quel support ? autant les graphismes environnementaux ça va, mais la façon de modéliser les monstres ça me fait penser aux vieilles 3D de jeux genre les vidéos de Baldur's Gate 1 et 2... Avec un bestiaire pas très charismatique en somme...
Sauvegarde...
C'est un point'n click sur PC (comment ça ? Vous ne connaissez pas Scratches ? ), maintenant vous savez quoi faire de vos commentaires...
Edité le 15/07/2010 à 16:38
Edité le 15/07/2010 à 16:38
Sauvegarde...
Sympa! Je ne savais pas où aller pour les vacances!!
En plus il y a un room service...
Edité le 15/07/2010 à 16:51
En plus il y a un room service...
Edité le 15/07/2010 à 16:51
Mes jeux du moment :
Max Payne 3
Max Payne 3
Sauvegarde...
lol j'ai cru que c'était la suite de Batman !! domage
Sauvegarde...
vous vous faites une opinion trop vite attenter un peut
Sauvegarde...
Jsuis degue, j'ai crus un instant que c'était une nouvelle video du deuxieme batman !^^ Mince !
Sauvegarde...
Quelqu'un a des news de la suite de l'homme chauve souris ??
Sauvegarde...
ohh... c est pas arkam asylum 2?? laisse tomber, ils ont pomper le titre pour tromper le conssomateur.... la honte.
Sauvegarde...
Euh pas forcément...fight360 a écrit:
ohh... c est pas arkam asylum 2?? laisse tomber, ils ont pomper le titre pour tromper le conssomateur.... la honte.
Asylum veut dire asile donc rien à voir je crois.
Y a bien un jeu qui s'appelle "Uncharted Waters" et qui n'a absolument rien à voir avoir les aventures de Drake.
Sauvegarde...
Vive les commentaires à deux balles de la pluspart des personnes.
Sinon ce trailer nous met plutôt bien dans l'ambiance, malgrès qu'un point & click c'pas mon truk, sa aurait était un survival horror, sa aurait pu être extra :bave:
Sinon ce trailer nous met plutôt bien dans l'ambiance, malgrès qu'un point & click c'pas mon truk, sa aurait était un survival horror, sa aurait pu être extra :bave:
Sauvegarde...
Histoire de le soutenir, il a l'air pas mal, ... pff les types qui jugent sur une ba de 1,44min, passez votre jeu franchement...
Sauvegarde...
J'adore cette BA!!! L'ambiance a l'air vraiment super
Sauvegarde...
Si ça à l'air pas mal je trouve moi. J'espère simplement que c'est un jeu qui "bouge" un peu quand même lol mais c'est vrai que l'ambiance promet d'être bien flipante.
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.