Publicité
Asylum PC .:Bande-annonce #1:.
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Moi aussi je pensais que c'était la suite de Batman. Après on peut pas ce faire un avis sur 1min44. Mais le point & click très peu pour moi donc ce jeu sera sans moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Attendons ample information avant de juger une Ba. A premiere le jeu risque d'être flippant. De plus ça me rappelle un film, ou des filles etaient enfermées dans un ancien hopital et que les docteurs,... qui etaient là dedans faisaient des experiences sur des gens ^^
Sauvegarde...
Une ambiance très Shutter Island. Si le scénario et le gameplay suivent, je suis partant pour l'aventure!
Sauvegarde...
L'idée de départ peut être bonne, mais je trouve les graphismes un peu "low cost"... Rest à savoir si l'ambiance est de mise.
Sauvegarde...
Mais quelle ambiance ! C'est un genre Pneumbra FPS ou un P&C ?
Sauvegarde...
Une chance que c'est pas le asylum de Batman.
Asylum (tout court): Je crois que ce jeu ne sortira jamais. Ils nous agacent avec leurs multiples trailers et ils branlent dans le manche depuis plusieurs années. J'ai adoré "Scratches" Tant pis j'abandonne l'attente.
Asylum (tout court): Je crois que ce jeu ne sortira jamais. Ils nous agacent avec leurs multiples trailers et ils branlent dans le manche depuis plusieurs années. J'ai adoré "Scratches" Tant pis j'abandonne l'attente.
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.