flechePublicité

Création d'une Team Jv.Fr.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Suite à un topic déjà crée dans la section PC, je me propose la création d'une Team libélé Jv.Fr.

Une team pour jouer ensemble, dans la bonne entente, dans l'entre aide, et pour partager de façon encore plus approfondi notre passion pour l'art vidéo ludique. Une Team cool, pénard où aucun niveau spécial de jeu est demandé, mais une certaine maturité et une certaine écoute de l'autre sera néanmoins demandé. Il n'y aura donc aucun Leader, aucun superviseur de cette Team, juste une communauté. Cela permettant d'incorporer un jeu en TeamPlay bien plus sympa.

Par conséquent cette Team sera décliné sur plusieurs jeux multi. Je me propose d'y participer pour Quake Wars ET et F.E.A.R Combat sur pc, puis éventuelement plus tard sur Crysis ou C.O.D 4.

Cette team permettera de tisser des liens plus fort entre la communauté de Jv.Fr, de les raprocher entre eux, et de d'émmerger une véritable communauté de jeu via ce site.

Je vous laisse choisir le nom de cette Team, moi je suis ouvert à tout.

Pour c'eux qui désirent voir le Topic approprié sur le forum Pc

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 23/12/2007 à 10:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité