flechePublicité

felicitation a RAP DR!

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

voila tout et dans le titre bravo a toi et amuse toi bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui bien joué Rap Dr, il aura la chance lui d´avoir une xbox.

bravo

Bien jouer rap dr
g meme pas eu le temp d´en placer une seul :s

comme je l´avais dit, je me retire des encheres
je n´est plus ma place, prizee je suis a toi!

Oui bien joué aucun mess sur le forum inscrit depuis seulement 2 mois ta rien foutu que du rpg pas de pendu rien tu t´es pas fais chier voila!

moi non plus je n´ai pas eu le temps de mettre une enchere j´ai ete surpris car elle s´est arretee tres tot
et je suis decu car je ne sais plus que oi faire de mes 150.000

si c est pour entendre ça sunder c´est sur tu peux partir, je ne te regretterais pas.
J´aurais presque eu des regrets de t´avoir envoyé autant de jeu.
Allez va gagner tes 30 centimes d´euros par moi chez pre....

bon vent!

Lol je croayi que sa aller finir entre 20hh00 et 20h30 donc je me suis pas trop présé de misser et voila que sa se fini a 20h et 7 secondes

Bien jouer...

bravo (enfin comment on peut dire bravo, sur de la chance... enfin il a bien joué aussi mais bon.... )

Par contre, tres sympa de ne pas prevenir que la mise ne doit pas exceder 20 ecus au dessus des autres...au lieu de 100 auparavant....

ouais mais bon, cette nouvelles regle 20h 20h30 c´est vraiment de la merde! je le dit depuis toujours! mais on me dit toujour que je suis qu´une @!#$?* qui n´arrete pas de se plaindre...
ce soir moi puis des centaine d´autre on du etre ecoeuré qu´elle se soi stopé si tot

je le redit, cette nouvelle regles est vraiment nul [smy38]

Tu nous a tous tué Rap dr

felicitation au vainqueur

je tenais qd meme a dire que j´ai ete tres decu , je n´ai meme pas pu placer une seule enchere , moi qui voulais au moins participer , je suis un peu ecoeuré

sundin , je le savais pas , mais je te comprends et je suis avec toi....

bon ben t´en pis , je garde mes ecus pour plus tard

le chacal a écrit:
si c est pour entendre ça sunder c´est sur tu peux partir, je ne te regretterais pas.
J´aurais presque eu des regrets de t´avoir envoyé autant de jeu.
Allez va gagner tes 30 centimes d´euros par moi chez pre....

bon vent!

mdr!! roooo je plaisanté mdr! que de susceptibilité ! mais non, jreste quand meme un ferven defenseru de ce site! tinkiete pas! pi pour les lots tempi, le site ce n´est pas que sa! alors faut pas t´enerver quand je di que je mise plus! je reste sur le site, je regarde toujour les news, et je serais toujours la pour me faire insulkter qur le forum!

lyonnais69 a écrit:
bravo (enfin comment on peut dire bravo, sur de la chance... enfin il a bien joué aussi mais bon.... )

Par contre, tres sympa de ne pas prevenir que la mise ne doit pas exceder 20 ecus au dessus des autres...au lieu de 100 auparavant....

ah bon c ´est peut etre pour ca que personnes ne l´a eut a tous miser au moins 100 de plus ils se sont tous fait avoir et ces regles a la c** qui changent tout le temps aussi c´est nul

et bon moi j´ai rien a dire j´ai deja assez raler sur ce systeme que j´adore mais d´un cote j´etais sur que ca allait se terminer tout de suite pour pas qu´elle monte et les 1000 ecus qu´on perd quel coup de bleuf

Félicitations, moi j´attendais sagement avec mes petits écus, à 19h53 je débarque sur les encheres qui annoncent 20 heures, je clique sur faire une offre et Hop je me suis fait bouler de peu, je pensais plus qu´ils auraient laissé du suspense jusque 20h20, 20h30
Mais bon le meilleur l´a emporté
Eclates toi a fond

bloody touze a écrit:
il aura la chance lui d´avoir une xbox.

Ca veut dire quoi ça ??

Ben moi j´ai la mort... il était 19h47 à ma pendule... alors j´ai pris mon temps et... snifff

ta u vraimen de la chance jé t la a 20:00:15 é jé vu ke tavé gagné.domage ke ca été arrété si tot.é bravo a toi

Merci pour tout
Je suis hyper content de l´avoir gagné
Ca été tendu jusqu´à la fin

Bon pour ceux qui veulent critiquer
Je l´ai prendrai en apparté
Une petite rhyme car je suis RapPeUr
Rap D´R´ Rappeur de Force prèt au Rapport de Force

Et oui inscrit depuis 2 mois je sais, désolé pour les anciens
Je trouve le site superbe et le RPG est passionnant
Merci pour vos félécitations.

A+ et bonne soirée
Rap D´R´

Bien joué et bonne soiré a toit aussi !!!...

Sundin a tout dit: 2 mois a peine sur le site, une xbox crystal collector gagner sans trop se remuer ...

Je t´en veux pas Rap Dr, tu n´y peux rien, mais bon, c´est la qu´on voit que le rpg ne sert qu´a gagner des écus dans le but de pouvoir participer aux enchères ( choses que les nouveaux veulent absolument ), bien sur grace a ca les nouveaux restent scotchés quelques heures sur le rpg et les chiffres montent vite !!!

Enfin soit bravo a toi petit chanceux, et amuse toi bien

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité