flechePublicité

felicitation a RAP DR!

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

bravo mais mo ije reste furax (j ai 2 table dans ma chambre mnt) passk hier j aivais mis l heure du site exacte et aujourd hui j ai meme pas remarquer qu il avait avancé pour que des ptit filous cmme moi mettent po plein d enchere au bon moment, bien joue rap dr et bien joué jv.fr mais je me vengerai....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

d accord avec sundin

Sundin a raison, mais bon, c´est comme sa, c´est le plus chanceux qui gagne

sunder67 a écrit:
ouais mais bon, cette nouvelles regle 20h 20h30 c´est vraiment de la merde! je le dit depuis toujours! mais on me dit toujour que je suis qu´une @!#$?* qui n´arrete pas de se plaindre...
ce soir moi puis des centaine d´autre on du etre ecoeuré qu´elle se soi stopé si tot

je le redit, cette nouvelle regles est vraiment nul [smy38]

seulement 54 personnes étaient sur les enchères à ce moment là.

vous voyez qu il n´y avait pas des centaines de personnes!!

Excuse moi sunder mais là j´étais un peu tendu. Une bonne bière et tout va mieux

Mais bon la règle est la meme pour tous alors soyez fair play!!

et que le meilleur, ho pardon, le plus chanceux gagne!!

Demain je rajoute des lots

je te pardonne mon fils ma clemence na point de limite
lol!

bah c´est cool que tu rajoute des lot! bonne chances a tout le monde! que la chance soi en vous ^^

enhancer6 a écrit:
Sundin a tout dit: 2 mois a peine sur le site, une xbox crystal collector gagner sans trop se remuer ...

Je t´en veux pas Rap Dr, tu n´y peux rien, mais bon, c´est la qu´on voit que le rpg ne sert qu´a gagner des écus dans le but de pouvoir participer aux enchères ( choses que les nouveaux veulent absolument ), bien sur grace a ca les nouveaux restent scotchés quelques heures sur le rpg et les chiffres montent vite !!!

Enfin soit bravo a toi petit chanceux, et amuse toi bien

en plus les encheres sont destinés aux plus fideles de jv.fr .... mouais
une semaine au rpg et c´est bon, j´appelle pas ca de la fidelité.
Quand je vois, qui comme moi, depuis plus d´un an, on ammasse les ecus sans rpg, et que les nouveaux arrivent et prennent deux fois plus en 10 fois moins de temps c´est ecoeurant.
Lesw novueaux y sont pour rien, jv.fr a fait unt res bon rpg aussi, mais bon, les encheres sont censés recompensés les fideles, ce qui n´est plus le cas aujourd´hui.....

On ne s attendait pas à ça pour tout vous dire. On réfléchit pour la rentrée. Il y aura du nouveau.

Mais ce n´est pas si simple que ça!!!!

oui je te comprend! je suis sur que vous devez reflechir, reflechir et encore et encore, simplement pour trouver la meilleur solution...... vous pouvez toujours nous consulter, je suis sur que moi et bien d´autre, avons des idée..... comme des encheres reservé a des personne inscrite depuis tan et tan de mois....

le chacal a écrit:
On ne s attendait pas à ça pour tout vous dire. On réfléchit pour la rentrée. Il y aura du nouveau.

Mais ce n´est pas si simple que ça!!!!

ah c´est bien ca.
C´est normal que vous ne vous y attendiez pas.
Le probleme est que il ne faut pas enlever le rpg du fait de l´interet porté par les visiteurs, les membres surtout. Mais le rpg, empeche ou plutot, permet de gagner facilement des lots sans qu´on soit reelement un fidele au site.

Là est tout le probleme. J´espere que vous parviendrez a trouver une solution.
Deja les nouvelles mesures sont pas mal surtout un lot par mois, par contre le hasard de la fin de l´enchere ca c´est moins bien...

Ah oui prevenez pour les modifications, car seulement 20 ecus au dessus pour la xbox, ce n´etait ecrit nul part

G qu´une chose a dire!
C vraiment deguelasse !
de la part aussi de HARDESTROYER :
Hardcore Will never die !

bravo a toi rap dr,discret mais gagnant,respect

le chacal a écrit:
sunder67 a écrit:
ouais mais bon, cette nouvelles regle 20h 20h30 c´est vraiment de la merde! je le dit depuis toujours! mais on me dit toujour que je suis qu´une @!#$?* qui n´arrete pas de se plaindre...
ce soir moi puis des centaine d´autre on du etre ecoeuré qu´elle se soi stopé si tot

je le redit, cette nouvelle regles est vraiment nul [smy38]

seulement 54 personnes étaient sur les enchères à ce moment là.

vous voyez qu il n´y avait pas des centaines de personnes!!

Excuse moi sunder mais là j´étais un peu tendu. Une bonne bière et tout va mieux

Mais bon la règle est la meme pour tous alors soyez fair play!!

et que le meilleur, ho pardon, le plus chanceux gagne!!

Demain je rajoute des lots

on est apré demain et ta tjs pa rajouté des lots et encore bravo a rap-dr

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez