sony psp que des voleurs
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
j´ai été sur un site de sony psp pour savoir le prix en améric aux u.s.a .elle coute 199$dollar et chez nous elle va couter (dapres les info de jv.fr) 249euro mais la psp est il faut bien l´avouer est tres tres belle et, a énormément d´option comme télécharger (gratuitement) des band annoce de filme et, elle fait dvd umd (tres cool pour les voyage en voiture) .mais voila moi j´adore les produi de sony mais je suis asses révolter de la diferance des prix mais bon quesque on peut y faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est vrai que 250 euros c´est cher surtout quant on voit que la DS n´en coute que 150...
Mais bon il faut aussi voir les nombreuses fonctionnalitées qu´elle a en plus^^et même si ça ne sert pas a grand chose (pour moi)ça se paye...
Mais bon il faut aussi voir les nombreuses fonctionnalitées qu´elle a en plus^^et même si ça ne sert pas a grand chose (pour moi)ça se paye...
Sauvegarde...
rajoute quand meme une carte mémoire de 512 mo + 1 jeu et t´en a pour 350 euro.
assez cher pour une portable surtout que les consoles next gen arrivent
assez cher pour une portable surtout que les consoles next gen arrivent
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
Donc tu te demande pourquoi il y a autant de difference entre le prix us et fr ?
Tout simplement à cause des taxes que la France impose au constructeur.
Tout simplement à cause des taxes que la France impose au constructeur.
Sauvegarde...
Ce sera toujours comme ça en France à cause des taxes....
On est le pays le plus taxés, cherche pas...
Et en prime servi les derniers.....si c´est pas chiant ça.
On est le pays le plus taxés, cherche pas...
Et en prime servi les derniers.....si c´est pas chiant ça.
Sauvegarde...
je crois aussi que le dollar plus cher que l´euro
Sauvegarde...
Même si le dollar est plus "cher" que l´€uro, il n´y pas une différence de 50€....
Ce sont les taxes d´Import et tout ça...
En tout cas, les 250€ valent le coup (MP3, Photo...).
A+
Ce sont les taxes d´Import et tout ça...
En tout cas, les 250€ valent le coup (MP3, Photo...).
A+
Sauvegarde...
N´en pèche que ça serait mieux avec 5O€ de moins. En plus on est toujours servis en dernier (mais peut-être mieux).
Sauvegarde...
vue que son prix est élevé, le mieux est attendre que sony baisse les prix.
c´est vraix que lors de sa sortie certains se précipiteront pour l´acheter,mais ce groupe de personne sera limiter.
je ne croit pas que tout le monde aura les moyens de débourser autant d´argent pour une console, sans compter la sortit probable des autres consoles.
donc je préfère attendre un peu, et puis une console ne suffit pas à elle seul pour faire le bonheur.
c´est vraix que lors de sa sortie certains se précipiteront pour l´acheter,mais ce groupe de personne sera limiter.
je ne croit pas que tout le monde aura les moyens de débourser autant d´argent pour une console, sans compter la sortit probable des autres consoles.
donc je préfère attendre un peu, et puis une console ne suffit pas à elle seul pour faire le bonheur.
Sauvegarde...
Est-ce que tu penses que le prix de la PSP aura baissé e décembre (à mon avis non)? Parce que j´ai pas assez de sous pour me l´acheter le 1er septembre alors je la prendrai à Noël (même si elle est toujours à 250€ je pense).
Sauvegarde...
d´ici décembre?
çela reste à voir, mais je pense que la probabilité est faible.en fait tout dépend du succès que la psp aura, et aussi du nombre de console qui sera vendu,
si jamais le nombre est trop faible alors sony sera obligé de casser le prix de sa chèr psp, afin qu´elle soit plus accecible.
dans le cas contraire, il faudra attendre un certain temps.
çela reste à voir, mais je pense que la probabilité est faible.en fait tout dépend du succès que la psp aura, et aussi du nombre de console qui sera vendu,
si jamais le nombre est trop faible alors sony sera obligé de casser le prix de sa chèr psp, afin qu´elle soit plus accecible.
dans le cas contraire, il faudra attendre un certain temps.
Sauvegarde...
au etat unis c´etait petetre le pack normale et non le value pack qui coutait se pris enfin j´espere que jai repondu a ta question
Sauvegarde...
250 euros pour une consoles portable c´est extrement et trop chere surtout que les fonctionnalitées ne sont même pas attrayantes (pour moi regarder un film sur un écran comme ça ) d´autant plus qu´après avec les jeux on arrive facilement à 300 euros! Comparé à la DS le rapportqualité prix est moins bon je trouve!
Sauvegarde...
S´est vrai que s´est chers mais maintenant il faut bien que sony se fasse des sous et surtout d´apres ce que j´ai entendus dire il n´y auras plus aucun probleme car avant 80 / 100 des consoles avait un leger probleme avec le bouton carré mais maintenant pour l´europe sony on fait reparer touts les problemes donc on estimer que s´est un peu cher mais elle a l´air drolement bien cette petite consoles protable !
Sauvegarde...
moi je la trouve extremement cher c´est vrai que par rapport a la psp la ds est moin cher (faut dire aussi que la psp est plus puissante)
mais comme dit myamoto:ce n´es pas la puissance,l´importance c´est les jeux
mais comme dit myamoto:ce n´es pas la puissance,l´importance c´est les jeux
Sauvegarde...
Moi depuis que je sais que l´on peut avoir une xbox 360 a 300€ je me dit que acheté la psp ets inutile (sauf pour les vacances )
Sauvegarde...
ben voila tout ce qui vont ce payé la console sony psp a 250 euro vont bien pleuré parce que il y a très peut de magasin en france qui font une remise de 100 euro en échange de 5 jeux ps2 ou ngc et oué maintenat c´est a vous de trouver le magasin moi c´est deja fait et c´est deja reservé
Sauvegarde...
De toute façon , le jour ou Sony décidera de plus prendre ses clients pour des gros thunés (ca n´arrivera pas de si tôt) , c´est que
1 : le Directeur est mort et qu´ils font un baisse temporaire
2 : changement de politique dans l´entreprise
3 : Prise d´otage
4 ; en rêve quoi ...
Donc les acheteurs de Sony : z´êtes pas pret d´économiser en achetant chez eux
1 : le Directeur est mort et qu´ils font un baisse temporaire
2 : changement de politique dans l´entreprise
3 : Prise d´otage
4 ; en rêve quoi ...
Donc les acheteurs de Sony : z´êtes pas pret d´économiser en achetant chez eux
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Franchement moi est la psp je sais paas !
Pouvez vous me dire les avantage de la psp et de ses jeux et les inconvenient !
Pouvez vous me dire les avantage de la psp et de ses jeux et les inconvenient !
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.