flechePublicité

sony psp que des voleurs

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Voir profilContacter le membre
Std
des sujet à propos des avantages et des inconvénients de la psp ont déjà été fait,tu peut les trouver en utilisant la fonction recherche.
bon sinon,pour résumé brièvement:
les +:appareil multifocntions,et console puissantes
les -:la batterie,console très fragile.
pour les jeux,une grande majorité sont déjà sortit sur ps2

voilà,c´est peu mais bon en cherchant,tu trouvera des sujet plus complet que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est vraiment des petits sa^$p^ù; ces sonistes, 250€pour une psp...
vive la xbox

Vive la DS !! Ya même pas à chercher, un écran tactile et reconnaissance vocale c´est mille fois mieux qu´une console qui est un remix de plusieurs choses:
PSP= mp3(ipod)
+lecteur vidéo(archos)
+console portable(game boy..)
+accessoires cher cher
+coque et écran fragile!!
+4h30 d´autonomie seulement!!!!
= console pourrie[modif2]

Contacter le membreVoir profil
Std
bon c´est vraix que c´est chère et que parfois çela fait dégouter, mais bon ce n´est que le début.
et puis il finiront sûrement par casser les prix un jour,mais quand à savoir quand çela reste un encore indeterminé...

Moi je dirais que la psp est bien mieu que la ds ex : (l´aspect:on dirait un vieu morceau de plastique les jeux comme d´abitude enfantins ( a mon goùt en tout cas ) les micros ou on peut souffler dedans inutiles car très peu exploités écrans tout petits d´assez mauvaises qualitée, en fait il n´y a que le stylet qui est une bonne idée et l´autonomie qui est plutot bonne .Pour la psp son design classe son ecran (sharp) ééééénorme et donc d´exellente qualitée deja plein de hit pour le 1 septembre avec des graphismes alucinants à faire baver les possibilitées : les umd video et audio la mémoire ( pas obligé de prendre du 1go si on veut jouer ).En plus il existe déja une mise a jour officiel pour aller sur le net, des packs pour "tuner" sa psp et bien d´autres choses et si on conte tout ce qu´il y a dans la psp certes on l´achette plus chère en europe mais elle devrait couter beaucoup plus que 250 euros ! Bientôt elle sera a moi le 1 Septembre et je suis sûr que malgrès son prix je ne le regretterais pas !

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité