flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 133 sur 149 / Total : 2972 résultats

Je connais et je déteste !

Je viens de découvrir "Don't get angry 3". C'est très con mais très drôle. Surtout à 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message edité le 16/04/2010 à 20:35Message supprimé le 28/04/2010 à 14:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

moi je joue à animal crossing j'arrive pas à savoir quand passe morticus le pauvre.

Bonjour.
Je joue actuellement à BATMAN et BIOSHOCK 2 !

Je suis sur le multi de R6V2 et Quantum of solace :P
Modérateur Xbox One

Message edité le 22/04/2010 à 10:55Message supprimé le 22/04/2010 à 19:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 22/04/2010 à 19:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Sur PC :
- STALKER Call of Pripyat même si je l'ai déjà fini 2 fois (mon FPS préféré)
- Just Cause 2
- Add on de GTA 4
- Down Of War 2

maintenant je joue à my sims kingonf ds j'ai mal écrit king... car je sais plus comment sa s'écrit!

Je joue sur cod6 en ce moment, ainsi que battlefield BC2 sur ps3, en attendant le pc tout neuf

moi je joue au sims double luxe sur l'ordi

Moi je suis sur super street fighter 4 et à vrai dire je suis une grosse belouse XD

Bordel et dire que je dois le tester....

Bon bah ça y est, j'ai été converti pour de bon à Plants vs. Zombies. J'ai un pote qui y joue beaucoup, j'avais pas accroché des masses, mais à force de découvrir tous les mini-jeux et le mode survie, je décroche plus. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais c'est bien cool.

je joue de temps en temps à nintendogs

bonjour;moi je vous dit de jouer Splinter Cell conviction sur [pc]
je joue en ligne surtout lol
une petite videos pour de meilleurs idée:
www.dailymotion.com...

pokemon donjon mystère exploratzeur du temps c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je joue a driver parallel lines je vous le conseil cest devlopper par reflection editer par atari 18+
et cest TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!! (sur ps2)
Edité le 12/05/2010 à 21:55

moi a Super Mario Galaxy

je joue aussi a dofus cest trop bien!!
tas raison b3noiit par contre je me suis fait hacker

la en ce moment je joue à " Pokémon soul silver "... je jouait avant la sortie de pokémon je jouait a " animal crossing " et " Pokémon platine "
et parfois " mario galaxy " et je pouvait plus me passer de " new super mario bros " et " nintendogs "
qui c'est qui a Lugia shiney à m'échanger contre un Entei niveau 100 qui tient une master ball, dite le moi je le veu !

lolo95120 a écrit:
moi je joue à animal crossing j'arrive pas à savoir quand passe morticus le pauvre.
pas de date précise, lui donne jamais de gland pourri tu vas le vexer, mais des fruits ou des gros glands bonne chance

je crois que la dernière fois c'était un Mardi ou un Vendredi, ou un Dimanche un de ces trois jours...

Page 133 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité