flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 134 sur 149 / Total : 2972 résultats

En ce moment je joue à blazblue sur psp

bolt a écrit:
En ce moment je joue à blazblue sur psp, un bon jeu de baston sur cette console

HelioZ a écrit:
Trop de messages tue les messages

Je n'ai pas tout lu mais je pense que certain on repondu ainsi..............=> WoW

Oui je joue à WoW et alors !!!! Oui je suis un kikou lol du stuff over enchant fat DPS je burst, need buf en instance et tout et tout....... Enfin bref un language qui sera dans le LAROUSSE un jour ca fait tellement longtemps pour eux, qu'ils ne savent plus quoi mettre comme mots dans le dico
Je joue a World of Warcraft en ce moment.......un moment de 5 piges quand même......attendez suis essoufflé. Mais que cela ne tienne je joue a d'autre jeux aussi suis fan de FPS (UT the first, ut 2K4, ut III de temps en temps, unreal, Serious SAM ..............enfin on parle des jeux en ce moment donc je m'égare et je remet gare......frank Dubosk sort de mon corps Gniiiiiiiaaaaaaa. ploque !! c'est fait ouf!
Et ben à ta place, j'arrêterais de jouer pour quitter le monde virtuel dans lequel tu vis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En ce moment je joue à GeekIsArt (http://www.kongregate.com/games/badben/geekisart?acomplete=geekis) et je n'arrive pas à passer le niveau 9.

Ca me soûle, ça me fait douter de ton tout petit cerveau quand je vois des mecs qui ont déjà fini le jeu.

J'ai trouvé une petit jeux en flash, vraiment sympa et pas besoin de télécharger un quelconque logiciel !!!

Lien :
s2.sfgame.fr...

Tu peux créer ton avatar : Elf, humain, orc, démon...

Des missions, des combats, classement (avec ou sans guilde).

Pas besoin de payer ! (sauf si tu souhaites progresser TRES rapidement mais ça n'a aucun intérêt !).

sa me rapelle un bon ancien temp pokemons ja'avai pokemons diamant et platine et perle et donjon mistere avant j'etait un fans de pokemons j'avai tous les pokemons au niveau 100 j'i jouer tout le temps mais maintenant pour moi en ce moment je joue que a des jeux comme Blur et Splinter Cell Convition
elle est belle la jeunesse ^ ^)

La ces derniers jours j'me suis rabattu sur Devil May Cry 4 en mode Dante Must Die. Je bloque a la mission 11

Sinon, un peu de WoW que j'ai repris aujourd'hui après 6 mois de pause...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

J'ai arrêté Wow,il y a plus de deux ans le graphisme est toujours pareil ou ça a e évolué tout de même?,sinon j'ai entendu que le jeu est devenu beaucoup plus casual,comme: il n'y a plus besoin d'être 40 joueurs pour torcher tous les boss d'une instance et que ça se fait maintenant avec des petits groupes.

moi en ce moment je joue a pes 2010 sur wii
Mes jeux du moment :
PES 2011

Beret_vert a écrit:
La question est dans le sujet

Pour ma part je suis entrain de refaire Grandia et Dragon Ball Z Budokai.

A vous ^^

Bayonetta, Assassin's Creed, BIOSHOCK et BIOSHOCK 2, Gears of War, et Metal Gear Solid : Peace Walker.

Enfin les jeux que j'ai à terminer quoi...

et dbz budokai 3 sur play 2
Mes jeux du moment :
PES 2011

en ce moment je suis entre Ninja Gaiden II et Splinter Cell Conviction sur 360
et sur DS j'avance doucement sur Pokemon Platine et le premier Prof. Layton

mario galaxy 2

moi je suis sur cod 6 ; split second velocity et puis silent hill : homecoming le tout sur xbox 360 bien sûr ^^

et maintenant dbz budokai 2
dites moi ya pas un jeu de chanson avec eminem?
Mes jeux du moment :
PES 2011

Left 4 Dead 2 et Team Fortress 2

Je me suis mis en mode PCiste !

maintenant dbz budokai tenkaichi 2
Mes jeux du moment :
PES 2011

moi je joue au harry potter ,au naruto ,god of war 2 , final fantaisie 12...
Mes jeux du moment :
Alan Wake, BioShock 2, Resistance 2

la je suis en ce moment sur roller coaster tycoon 3 et Blur mais je l'ai deja fini et je me fait des delires sur la DS avec sega supertars tennis ^ ^)

moi je joue a Mario et Sonic au JO d'hiver

quote="mel718"]moi je joue a Mario et Sonic au JO d'hiver
tient moi je joue aussi a Mario et Sonic aux jeux Olympiuque mais pas d'hivers mais d'ete
Mes jeux du moment :
PES 2011

Page 134 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité