flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 130 sur 149 / Total : 2972 résultats

Moi en ce moment j'm'envoie le Splinter Double Agent et Far Cry 2 sur 3-6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sayait j'ai enfin reçu Batman Arkham Asylum !! Je le conseil a tous les fans de batman et du Film The Dark Knight !!

Piouf ma liste risque d'être longue
Dirt 2
Batman AA
Nfs shift
Velvet assassin
Pince of persia
J'en est d'autre qui vont prendre la poussière lol c'est pas bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Message supprimé le 01/10/2009 à 11:06 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 17/10/2009 à 14:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Gangstar sur Iphone
Modérateur Xbox One

C'est quelle genre? comme les GTA?,sinon je joue actuellement à la bêta multijoueur d'Uncharted2"Among Thieves"

jasper a écrit:
C'est quelle genre? comme les GTA?,sinon je joue actuellement à la bêta multijoueur d'Uncharted2"Among Thieves"

Exactement le GTA-like de Gameloft classique et éfficase surtout dans le RER ^^
Modérateur Xbox One

pour le moment je suis sur fallout 3 et TMNT: turtle in time re-sheted. exelent tout les deux

voila je viens de finir dead space en impossible pas si dur que ça en fait et à moi les 1000g

Section 8 sur Xbox 360
Modérateur Xbox One

En ce moment, c'est Fallout 3, Dead Space et je viens de finir Splinter Cell Double Agent, les trois sur PC.

Conclusion : Double Agent a pas vraiment été gâté par son passage sur PC, mais il est toutefois bien plus fluide que sur PS3. Et le héros de Dead Space est bien plus jouable que le 33 tonnes de Resident Evil 5 (C. Redfield).

Mes consoles prennent la poussière... Mais je vais me remettre à Silent Hill Origins (PS2).

Double-Agent est un excellent jeu, par contre sur PC y a pas mal de bug graphique bien embêtant...

Message supprimé le 01/11/2009 à 12:49.

MOI C SMACDOWN VS RAW

2
0
0
9

On m'a prêté Uncharted 2 sur PS3, je l'ai commencé hier.
Grobidon a écrit:
Double-Agent est un excellent jeu, par contre sur PC y a pas mal de bug graphique bien embêtant...
A la limite, qu'il gère aussi mal la lumière et que certaines actions contextuelles s'activent pas toujours, ça m'aurait pas géné si j'avais pas dû modifier le raccourci ne serait-ce que pour lancer le jeu et modifier un des fichiers .ini pour qu'il me plante pas l'ordi... Sans compter des bugs plus ou moins minables. J'adore la série, mais la version PC, je la garde en travers de la gorge.

Je remarque par ailleurs cette anomalie qui existe sur PS3 et PC, mais pas sur la version Xbox 1ère du nom (version totalement différente) : Fischer, au tout début, entre dans l'hélico en beuglant "mais qu'est-ce que c'est ce bordel ?" alors qu'on lui a rien dit de spécial alors que la remarque se justifie sur xbox 1...

moi je suis en train de jouer à :
uncharted 2 (excellent)
batman AA (excellent) ^^
smackdown vs raw 2009 (sympa avec des potes réelles ou en ligne)

et je crois que c'est tout lol.

Moi c'est zombie panic sur steam

GTA IV et tekken 6

moi le future que je vais jouer sera ACII. ^^
m'oui, c'est un peu décalé du sujet.

Page 130 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité