flechePublicité

inventer un jeu vous mème lequelle ??????

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

slt tous le monde je voulais savoir si vous pouriez créé un jeu ou des jeux lequelle sa serer moi sa serer un sims sur GC ou on grandi de bébé a un grand père voila a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai absolument rien compris...
 
 
é bien moi se serais un age of empire ou l on par de la prehistoire pour arriver dans un futur proche.Un j aure de empire earth.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=2]Perso se serais un Playboy : The Mansion, mais en mieux fait, que se soit supers réaliste.
[/SIZE]
 
 
Un jeu de gestion d'un pay tres tres poussé , tu commence comme simple citoyen , puis comme maire ,tu a une vision de ta ville genre sims city
Puis une ville plus importante et tu peut diriger ta maison comme un sims 2
Tu devient député ,puis president le choix dictateur ou déocrate et tu attaque ou non les voisins avec des truc tres poussé , l'attaque du genre age of
et une vrai simulation , une pendémit de grippe dans ton pay , keske tu fais , ton ministre de l'interieur et dénigré keske tu fais etc...
sa serais génial ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vos proposition sont très original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un halo 3.5 ^^

Avec plus de persos et d'armes ...

Et un AOM ou AOE

Plus axé vers la guerre que faire des champs pour du blé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je suis 200% avec toi marseillais0123 très bonne idé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi sa serai un gta online ou c pa tro le bordel é ou on doi vachemen économiser pour acheter dé armes come sa tou le monde se tirerai pa dessus. y orai ossi plein de trucs a faire ( plein de sports, de trucs a visiter ...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est vrai un GTA online sa serait super cool mais un jeux ou tous le monde a une chance parceque si c'est pour commencer de jouer et les 10 première minute on ce fais tuer c'est pas cool !!
 
 
moi je ferais un gta ou tu peux tous faire et sans flic sa serait trop mortel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne idéé le gta online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je serais plutot pour un jeu genre gran turismo, donc tu gères tes thunes, tu boostes tes caisses sans démesure esthétique, et ainsi de suite ...

Avec un mode online, ou tu pourrais affronter des pilotes qui font mieux que l'IA -_-

ça serait sympa, surtout si le mode online pouvait faire gagner des pièces/caisses/thunes pour le mode normal :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c sur ke si y avai un gta online fodrai ke se soit pa tro le bordel pck vu ce k'on peu fair en jouan seul si tu le monde le fesai sa serai l'apocalypse é sa serai pa marant. ( ce qui serait cool ossi sa serai de pouvoir tuner sa caisse avec plein de truc pour bien se distinguer dé otres ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa cerait un jeux comme call of duty ou tu puisses commander tes hommes par commande vocale mais qu'ils comprenent tous ce que tu dis, pas comme SOCOM ou c'est deja predefini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Unreal Tournament médiéval

Arc, arbalète, épée lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Locki a écrit:
[SIZE=2]Perso se serais un Playboy : The Mansion, mais en mieux fait, que se soit supers réaliste.
[/SIZE]
A toi aussi!LoL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa serait un jeu un peu comme need for speed most wanted, un jeu de bagnoles que l'on peu tuné et surtout avec des keufs !:cool:

Ou sinon un bon jeu de VTT ! avec plein de bike et de parcour asser réel avec du trial ou des autres trucs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité