![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo
Page 18 sur 36 / Total : 720 résultats
Sauvegarde...
une anecdote : à la question "Quelle est la meilleure musique de jeu vidéo qui est été faite?", Uematsu a répondu : "Super Mario Bros, sans hésiter!"
il faut dire que les B.O de Mario sont toujours excellentes, et ça nous change un peu de tous ces trucs grandiloquants ^^
ça veut pas dire non plus que j'aime pas les trucs plus serieux : pour moi BK2 est géniale, et Zelda... je sias pas laquelle je choisirais... ^^
il faut dire que les B.O de Mario sont toujours excellentes, et ça nous change un peu de tous ces trucs grandiloquants ^^
ça veut pas dire non plus que j'aime pas les trucs plus serieux : pour moi BK2 est géniale, et Zelda... je sias pas laquelle je choisirais... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi, c'est Secret of Mana sur Super NES...; nostalgie
Ainsi que toutes les BO des Zeldas....
Ainsi que toutes les BO des Zeldas....
Sauvegarde...
moi je kiffe les musique mgs le theme comme les musiques d ambiance c trop de la bombe
Sauvegarde...
hum je serais du meme avis que trigger, car mgs c'est quand meme super beau, le meme mec qui fait les musiques de KIngdom Of Heaven quand meme(tres belle bo en passant mais je m'egare![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
mais vous oubliez quand meme l'ost de dragon quest 8 qui est tout de meme pas mauvais du tout et bien sur l'ost de Shadow of colossus
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
mais vous oubliez quand meme l'ost de dragon quest 8 qui est tout de meme pas mauvais du tout et bien sur l'ost de Shadow of colossus
Sauvegarde...
des MGS et surtout ceux de dragon quest 9 la bande sonore est une pure merveille
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
pour moi la meilleure de toute c'est la musique de tristram dans diablo:
musique d'ambiance certes mais tres originale je trouve
sinon j'aime bien aussi le theme d'intro de wild arms (le 1er)
silence of daylight de castlevania 2 sur nes
la plupart des musiques zelda-mario
musique d'ambiance certes mais tres originale je trouve
sinon j'aime bien aussi le theme d'intro de wild arms (le 1er)
silence of daylight de castlevania 2 sur nes
la plupart des musiques zelda-mario
Sauvegarde...
la zic d'Oblivion est trés jolie
en ce qui concerne Zelda, celle de Twilight Princess vaut bien celle de Majora (aussi surprenant que ça puisse paraitre), ou meme d'ocarina ou Zelda3
sinon, l'OST de Mario Sunshine est tout simplement incroyable
Chrono Cross : une des meileures ost pour un des meilleurs RPG (soit LE meilleur, je me tate encore...)
et ne pas oublier le fameux cd "tracks", b.o de Jet set radio, excellentissime !!!!!
en ce qui concerne Zelda, celle de Twilight Princess vaut bien celle de Majora (aussi surprenant que ça puisse paraitre), ou meme d'ocarina ou Zelda3
sinon, l'OST de Mario Sunshine est tout simplement incroyable
Chrono Cross : une des meileures ost pour un des meilleurs RPG (soit LE meilleur, je me tate encore...)
et ne pas oublier le fameux cd "tracks", b.o de Jet set radio, excellentissime !!!!!
Sauvegarde...
Pour moi,les musiques de thunder force IV(jeu de shoot sur mega drive),ça déchire tout!
Border down aussi!
Border down aussi!
Sauvegarde...
ah oui j'ai oublié celle de Jet Set Radio Futur
ki est vraiment méchante
ki est vraiment méchante
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
[QUOTE=Dragonmoon]ah oui j'ai oublié celle de Jet Set Radio Futur
ki est vraiment méchante[/QUOTE]
VRAI.
Délirantes les musiques de benten ou shibuya.
Mais elles ne détrônent pas celles de Majora's Mask quand on rentre à hyrule qui est devenue la zik de zelda
ki est vraiment méchante[/QUOTE]
VRAI.
Délirantes les musiques de benten ou shibuya.
Mais elles ne détrônent pas celles de Majora's Mask quand on rentre à hyrule qui est devenue la zik de zelda
Sauvegarde...
Je sais que ça va faire ringard mais moi j'aime et j'écoute encore Spice Opéra, la musique de Dune. stéphane picq et philippe ulrich...
pour une fois qu'on a un chouette truc français !
pour une fois qu'on a un chouette truc français !
Sauvegarde...
[QUOTE=wii_00]Pour moi c'est Fight Night Round 3[/QUOTE]
Tu compte poster ca partout ...
Tu compte poster ca partout ...
Sauvegarde...
Récemment j'ai adoré les OST de Shadow of the Colossus, Okami et Blue Dragon.
Et sinon ba à peu près tous les FF, et toute l'oeuvre de Sakuraba (notament pour ses thèmes de combat).
Et sinon ba à peu près tous les FF, et toute l'oeuvre de Sakuraba (notament pour ses thèmes de combat).
Sauvegarde...
Pour moi, c'est les final fantasy, mais la meilleure de toutes, il s'agit du thème d'Aris (Arith) dans final 7, mon dieu que c'est prenant, triste et ça vient chercher en dedans (pour peu qu'on s'attache aux personnages)
Page 18 sur 36 / Total : 720 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.