flechePublicité

Communauté les DLC : Arnaque ou plus produit

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

@ toutouille :

De tête, j'ai CDproject avec leur série The Witcher Tout les ajouts sont gratuits et cerise sur le gateaux, sans DRM o/
La version 360 de The Witcher 2 comportaient des cinématiques supplémentaire, ainsi que des missions et autres. Cela a été filé aux joueurs PC via une grosse mise à jour de plus de 8giga XD

Pour le jeu Strike Vector, c'est idem, tout les ajouts sont gratuits


Le DLC payant existe depuis un baille, genre sur les jeux de poker qui rajoutaient des joueurs sur Amstrad ou autre vieillerie. C'est juste que l'armure du cheval était payante, là où elle aurait été intégrée dans un patch.


De ce que je lis, on est tous d'accord sur une chose concernant les DLC payants. Il y a les ceux du type extension, et les autres, qui sont des arnaques.


Ce qui m'étonne, c'est que l'on est beaucoup à attendre les GOTY, et pourtant les ventes Day One sont très importante. Fin, cela prouve que les connaisseurs et les patients attendent tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme beaucoup l'ont déjà dit, ça dépend beaucoup du contenu du DLC. Certains ajoutent vraiment un contenu qui vaut le coup comme des campagnes complètes quand d'autres n'ajoutent rien d'autre que des tenues en plus ou des trucs totalement inutiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien souvent de l'arnaque surtout quand prévus avant la sortie du jeu. Une prochaine arnaque de DLC sera sur les sims4 avec l'ajout des piscines.
 
 
Pour ma part , les DLC sont des attrapes couillons !

Et le pire c'est que maintenants on est plus certain que les jeux sortent complets et non en kits.
Mes jeux du moment :
Firefall, Mario Kart 8, Watch_Dogs
 
 
Message supprimé le 09/09/2014 à 00:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Perdu Schepard...

Si tu veux présenter ton site, c'est ici :

--> www.jeuxvideo.fr...
Animateur Forum
 
 
De quoi on parle là ?
Non parce que depuis quelques temps déjà, la notion du DLC a évolué.
Le DLC à l'origine est une arnaque, juste là pour faire des micros transactions comme sur les F2P mais sur un jeu payant, autrement dit une escroquerie sans nom !
Sauf qu'aujourd'hui on vends aussi sous l'appelation de DLC ce que autrefois on appellé des extensions ou des addons qui rajoute au jeu original son lot de nouveauté et un nombre d'heure de jeu non négligeable.
Donc on parle de quoi ?
Du DLC façon Farcry 3 avec Blood dragon qui tien plus de l'addon que du dlc ou des dlc façon Bordeland 2 qui au jour d'auhourd'hui comprend 46 dlc pour un total de 151.54€, si on rajoute à ça le prix du jeux de 50€, ça fait le jeu à plus de 200€ et pour rajouter quoi ? l'ensemble de ses petites missions et des skins suffirait tout juste à faire un vrai addon digne de se nom vendu aux alentour de 30€, c'est clairement de l'arnaque !
Il y a de cela quelques années sur les forums j'avais dit qu'on leurs vendrais leur jeux a 200-400€ s'ils continuaient à soutenir ce genre de procéder abjecte, j'avais raison allez encore un petit effort et on vas y arriver au 400€ après n'allez pas vous plaindre si on vous traitre de pigeons ! en achetant comme des abrutis, non seulement vous encouragez les éditeurs à continuer de vous prendre pour des abrutis mais en plus vous tuer le jeu vidéo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité