Quel bouquin lisez -vous?
Page 19 sur 78 / Total : 1552 résultats
Sauvegarde...
En ce moment je me lis "Magie des eaux" de Graham Masterton, il a fais une serie de bouquin ayant pour titre "Magie..." et avec pour heros un professeur pouvant voir les esprits et c'est pas mal dans le style fantastique/frisson.

Voilà ^^

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je lis Paroles de Poilus 
Je ne pense pas que je l'aurais lu tout seul, de ma propre initiative, mais comme on a étté forcé par le collège, je le lis.
J'avoue quand même que c'est pas mal du tout d'avoir des témoignages in vitro de la première guerre mondiale, ça montre bien ce que c'était, et l'état d'esprit des gens suivant l'évolution du conflit.
Un bon bouquin quoi, mais sans plus, je préfère ceux avec une seule histoire et un scénario bien ficellé.

Je ne pense pas que je l'aurais lu tout seul, de ma propre initiative, mais comme on a étté forcé par le collège, je le lis.
J'avoue quand même que c'est pas mal du tout d'avoir des témoignages in vitro de la première guerre mondiale, ça montre bien ce que c'était, et l'état d'esprit des gens suivant l'évolution du conflit.
Un bon bouquin quoi, mais sans plus, je préfère ceux avec une seule histoire et un scénario bien ficellé.
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Je viens de finir le livre qui s'intitule:LES SOURCES DE LA MAGIE
c'est d'un auteur quebecois et c'est un excellent bouquin!!![/FONT]
c'est d'un auteur quebecois et c'est un excellent bouquin!!![/FONT]
Sauvegarde...
moi je lis chair de poul"l'enfant qui criai au loup"
Sauvegarde...
Moi en ce moment je lis arthur et les minimoys et j'adore ça!!!
Sauvegarde...
Pour l'école je lis "Le jour des fourmis" de B. Werber.
Sinon je vais commencer à lire "Gallica" de Henri Loevenbruck, excellent auteur français! Je le conseil à tous les amateurs d'histoires fantastiques
Sinon je vais commencer à lire "Gallica" de Henri Loevenbruck, excellent auteur français! Je le conseil à tous les amateurs d'histoires fantastiques

Sauvegarde...
Por un maldito anuncio (je suis même pas sûr de l'ortho)
Je connais pas l'auteur, je connais pas l'éditeur, et pour finir je ne sais même pas de quoi ça parle
C'est en espagnol c'est pour ça
Et je viens de le commencer 
Vouiliou ^^
Je connais pas l'auteur, je connais pas l'éditeur, et pour finir je ne sais même pas de quoi ça parle

C'est en espagnol c'est pour ça

Vouiliou ^^
Sauvegarde...
En ce moment, je suis sur le deuxieme volet de Resident Evil (la crique de Caliban) et ensuite, j'ai Fatale Lumiere et Deception Point qui m'attendent.
Mes jeux du moment :
Resident Evil : Operation Raccoon City, Rayman Origins, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3
Resident Evil : Operation Raccoon City, Rayman Origins, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3
Sauvegarde...
"Le mythe du Che " Evidement vous devinez le sujet , enfin je prefere le preciser vu la dose de boulet present sur ce forum , le bouquin explique comment Ernesto che Guevara est devenu le CHE
Sauvegarde...
Moi je vien de finir Lorenzaccio de Musset et là je vais commencer le retour du parrain de Winegardner
Sauvegarde...
moi je suis sur "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix" qui manque un peu d'accion...
Sauvegarde...
moi je suis en tran de lire Harry potter et le prince de sang mélé
Sauvegarde...
je ne sais pas si vous connaisser mais je lis une bd et je vais prendre tout les tome c'est "légendes" sinon en livre je vais commencer à lire "le silmarillion" de J.R.R Tolkien
Page 19 sur 78 / Total : 1552 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.