![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Quel bouquin lisez -vous?
Page 13 sur 78 / Total : 1552 résultats
Sauvegarde...
[smy44] Moi je lis Star Wars episode3[smy57] aux editions Fleuve Noire
Avant j´ai lu la BD Le donjon de Naheulbeuk[smy59](il est GENIAL )
J´ai lu aussi une 50aine de bouquin Star Wars[smy48](pour les connaisseur et les grands fans c´est a lire ) aux editions Fleuve Noire
et voila sinon comme magasine je conseille PC Jeux(C´est que du bonheur)
Voili-voilou j´arrete sinon jvous fait ma bibliotheque complete
[smy38]
Avant j´ai lu la BD Le donjon de Naheulbeuk[smy59](il est GENIAL )
J´ai lu aussi une 50aine de bouquin Star Wars[smy48](pour les connaisseur et les grands fans c´est a lire ) aux editions Fleuve Noire
et voila sinon comme magasine je conseille PC Jeux(C´est que du bonheur)
Voili-voilou j´arrete sinon jvous fait ma bibliotheque complete
[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Là je suis en tra&in de me faire "les Aventures du Capitaine Haterras" de Jules Verne et c´est vraiment très bon.
En deux mots Verne nous conte les aventures de l´équipage d´un bateau parti découvrir le pôle nord, qui fait naufrage au large du Groenland. Excellent^^.
En deux mots Verne nous conte les aventures de l´équipage d´un bateau parti découvrir le pôle nord, qui fait naufrage au large du Groenland. Excellent^^.
Sauvegarde...
Et bien, j´ai un peu avancée dans le livre du seigneur des anneaux en fait^^
J´en suis à la moitié de l´histoire, heureusement que c´est les vacances sinon j´aurais jamais le temps de tout finir quand même^^
Bon pour l´histoire je suppose que tout le monde connait, mais je tiens à rajouter que le scénario du livre est un peu mieux que celui du film selon moi bien que semblables.
Voilà^^
J´en suis à la moitié de l´histoire, heureusement que c´est les vacances sinon j´aurais jamais le temps de tout finir quand même^^
Bon pour l´histoire je suppose que tout le monde connait, mais je tiens à rajouter que le scénario du livre est un peu mieux que celui du film selon moi bien que semblables.
Voilà^^
Sauvegarde...
Aller je vais encore répondre
Ben, je lis toujours le même livre... : Programmer en Java.
Je suis pas un litéraire moi
Vouiliou ^^
Ben, je lis toujours le même livre... : Programmer en Java.
Je suis pas un litéraire moi
Vouiliou ^^
Sauvegarde...
duc nukem a écrit:
Je suis en train de lire le chant 2 de la Mallorée, Le Roi des Murgos. Il s´agit d´une saga d´héroïc-fantasy, un peu du genre Le Seigneur des Anneaux. A part que je trouve que ça se lit plus facilement et que ça m´intéresse beaucoup plus. ^^
Ah ben... J´en suis au chant 4 maintenant (oui, je prends mon temps), c´est à dire La Sorcière de Darshiva. Enfin j´en suis qu´au début, donc encore presque deux bouquins pour boucler La Mallorée.
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
Et bien moi je viens de finir la collection entière de dragon ball (z) et c´etait vraiment un pur bonheur de lire sa, je le conseille a tous !
Bon sinon là je commence toute la collection harry potter (bien qu´il ne me manque la coupe de feu) qu´un ami ma laissé un moment !
Sinon, l'affaire caius je l'ai lu (en 6e) ! Et c'est un trés bon livre ! Mais je ne me rapelle plus trop de l'histoire ^^
Bon sinon là je commence toute la collection harry potter (bien qu´il ne me manque la coupe de feu) qu´un ami ma laissé un moment !
Sinon, l'affaire caius je l'ai lu (en 6e) ! Et c'est un trés bon livre ! Mais je ne me rapelle plus trop de l'histoire ^^
Sauvegarde...
William s Burroughs pour ceux qui connaissent, la "machine molle" entre autres. Il a écrit quasiment tous ses bouquins sous hallucinogènes et autres produits aux effets particuliers...
C´est interessant, le style est inimitable.
Sinon je bosse des bouquins de philo et d´esthétique pour finir mon mémoire que je dois rendre en septembre...
Ah, les études.
C´est interessant, le style est inimitable.
Sinon je bosse des bouquins de philo et d´esthétique pour finir mon mémoire que je dois rendre en septembre...
Ah, les études.
Sauvegarde...
En ce moment, comme je l´ai dis, je lis principalement
du S.King : Simetierre, et là, je viens de commencer
Misery
Sauvegarde...
Salut
J´ai lu l´affaire Caïus.
Et pendant les vacances je lis rien.
Voila...
@+
J´ai lu l´affaire Caïus.
Et pendant les vacances je lis rien.
Voila...
@+
Sauvegarde...
moin je suis en train de lire le paradis de dante ainsi que le procès de kafkas et les metamorphoses d´ovides.
j´ai déjà lu l´affaire caïus, et il n´est pas mal du tout.
j´ai déjà lu l´affaire caïus, et il n´est pas mal du tout.
Sauvegarde...
salut ,eh ben moi je préfère lire les bouquins un peu long
genre seigneur des anneaux ,harry potter ect..
sinon mon record de pages que j´ai lu dans un bouquin c´était 1035 pages.
genre seigneur des anneaux ,harry potter ect..
sinon mon record de pages que j´ai lu dans un bouquin c´était 1035 pages.
Sauvegarde...
que livre lisez vous ? voila une belle question ... car le livre est le plus beau de tout les moyens de communication de l´homme , il est source de connaissance , il est transmition de savoir , il est histoire , il est rêve , il est éspoir.
Ceux qui comme moi ( je pense que vous l´aurez compris à travers ma bréve introduction) aiment lire ( et oui je n´ai pas que les jeux video comme passion , j´ai aussi les jeux video heu , pardon je voulais écrire les livres enfin la lecture quoi "lapsus révelateur ?" ) me comprendrons pour les autres je ne peux que les inciter mais malheureuseument pas les forcer...
Bref , le livre du moment ( quand j´en ai pas deux ou trois en même temps ) c´est celui d´une copine (son premier) autopsie d´un amour c´est l´histoire de sa vie en quelque sorte ou plutot de son amour , celui d´une femme pour une autre femme ...
Mais cela s´adresse disons à des lecteurs chevronnés entre guillemets.
Pour plus facile (les vacances c´est le bon moment pour un livre ) j´ai quelques titres a vous proposer :
--->"les enfants de la terre "( qui sont maintenant en livre pocket donc pas trop cher !!!) de jean auel (pas sur de l´ortographe ), c´est une saga en quatre ou cinq tome me rappel plus (et trop feignant pour aller jusqu´a la bibliothéque au deuxiéme étage ) qui vous transporte à l´aube de la civilisation pendant l´ére phréhistorique à travers le destin exceptionnelle d´une petite humaine recueillie par les têtes plates ( une race hominidée en voie d´extinction).
L´auteur email son roman de données hitoriques sur l´habitat , la chasse ect... je dirais 4 étoiles pour cet ouvrage
--->"le clan des otoris" (aussi en edition pocket he faites des économies [smy59]) la c´est en trois livres ( hum pas la peine de soupirer , c´est écrit gros et ça ce lis vite ), cela ce passe dans le japon médieval pour simplifier ou vous apprendrez le secret du jeune takeo orphelin aprés le massacre de son village .... 4 étoiles
Ceux qui comme moi ( je pense que vous l´aurez compris à travers ma bréve introduction) aiment lire ( et oui je n´ai pas que les jeux video comme passion , j´ai aussi les jeux video heu , pardon je voulais écrire les livres enfin la lecture quoi "lapsus révelateur ?" ) me comprendrons pour les autres je ne peux que les inciter mais malheureuseument pas les forcer...
Bref , le livre du moment ( quand j´en ai pas deux ou trois en même temps ) c´est celui d´une copine (son premier) autopsie d´un amour c´est l´histoire de sa vie en quelque sorte ou plutot de son amour , celui d´une femme pour une autre femme ...
Mais cela s´adresse disons à des lecteurs chevronnés entre guillemets.
Pour plus facile (les vacances c´est le bon moment pour un livre ) j´ai quelques titres a vous proposer :
--->"les enfants de la terre "( qui sont maintenant en livre pocket donc pas trop cher !!!) de jean auel (pas sur de l´ortographe ), c´est une saga en quatre ou cinq tome me rappel plus (et trop feignant pour aller jusqu´a la bibliothéque au deuxiéme étage ) qui vous transporte à l´aube de la civilisation pendant l´ére phréhistorique à travers le destin exceptionnelle d´une petite humaine recueillie par les têtes plates ( une race hominidée en voie d´extinction).
L´auteur email son roman de données hitoriques sur l´habitat , la chasse ect... je dirais 4 étoiles pour cet ouvrage
--->"le clan des otoris" (aussi en edition pocket he faites des économies [smy59]) la c´est en trois livres ( hum pas la peine de soupirer , c´est écrit gros et ça ce lis vite ), cela ce passe dans le japon médieval pour simplifier ou vous apprendrez le secret du jeune takeo orphelin aprés le massacre de son village .... 4 étoiles
Sauvegarde...
dahaka a écrit:
Et bien moi je viens de finir la collection entière de dragon ball (z) et c´etait vraiment un pur bonheur de lire sa, je le conseille a tous !
Sinon, l´affaire caius je l´ai lu (en 6e) ! Et c´est un trés bon livre ! Mais je ne me rapelle plus trop de l´histoire ^^
j´allais oublier !
"Histoire de la préhistoire"(de Jean-luc Dejean ), qui est un livre captivant ! a la fois triste, humouristique et instructif ! c´est un historiens, nous racontant dans une tournure de roman, le deroulemnt de la prehistoire ! je le coseille à tous !!
Sauvegarde...
moi je viens de lire alerte a la nasa de B BALAN et a la croise des mondes T1 de P.pullman
Sauvegarde...
La j´ai finit le tome 1 de Ca de Stephen King, je vais entamer la tome 2, quand j´aurais finit je lirait Buick, toujours de Stephen King pour patitienter en attendant la sortit du troisieme tome des aventures de Bartimeus et j´espere qu´enter temps le nouveau Harry Potter sera sortit en francais
Sauvegarde...
Ben apres avoir lu le premier tome de Waylander , j´ai commencé le second...
C´est 10 ans apres le premier et il a des grandes filles maintenant notre assasin legendaire ( ben ouais waylander c un assasin^^ ) et je sent que les tueurs engagé pour tuer W. vont apporter leur lots de petite aventure^^
Enfin c´est tjs du David Gemmell quoi...
Je change pas facilement qd j´ai trouvé le bon plan
C´est 10 ans apres le premier et il a des grandes filles maintenant notre assasin legendaire ( ben ouais waylander c un assasin^^ ) et je sent que les tueurs engagé pour tuer W. vont apporter leur lots de petite aventure^^
Enfin c´est tjs du David Gemmell quoi...
Je change pas facilement qd j´ai trouvé le bon plan
Sauvegarde...
Salut
Pour ma part je me suis mit dans le seigneur des anneaux,j´ai
vu tout les film mais j´avais envie de lire les bouquins !
Pour le moment j´en suis au premier Tome a la 100 page,c´est
vrai que les livré de l´oeuvre de Tolkien,sont Hyper long!
Mais c´est quand meme trés prenant !
@+
Pour ma part je me suis mit dans le seigneur des anneaux,j´ai
vu tout les film mais j´avais envie de lire les bouquins !
Pour le moment j´en suis au premier Tome a la 100 page,c´est
vrai que les livré de l´oeuvre de Tolkien,sont Hyper long!
Mais c´est quand meme trés prenant !
@+
Page 13 sur 78 / Total : 1552 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.