![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Quel bouquin lisez -vous?
Page 6 sur 78 / Total : 1552 résultats
Sauvegarde...
nomdidju est un super livre mais c´est ton choix moi j´en lit aucun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi ca fai + d´un an que jessaye de lire warcraft, mais j´arrive pas plus loin ke le 3e chapitre
Sauvegarde...
dsl ma&is moi je lis des comics et j´adore ça et tous ce qui aime le dise
Sauvegarde...
moi je suis en train de lire les nouvaux imago mundi.sa commence bien pour le moment je vérai bien la suite
Sauvegarde...
je suis en train de lire le theoreme du perroket mais c pour ceux ki aiment bien lire
Sauvegarde...
MA CHAO, il faut absolument que tume dise comment il est. je m´aprete à le lire des que j´ai fini celui qui est imposé par le lycée.
Sauvegarde...
moi comme toujours je reste sur stephen king ! je lis surtout les tome de la tour sombre ! c pas des tomes mais des dictionnaire tellement elle est longue l´histoire. mais passionnante !!
Sauvegarde...
moi je lis des mangas et sinon en livre (pas bcp bd moi) c du anne mc caffrey (d trus de dragons), les schtroumfs c les seules bd ke je lis avec aria
Sauvegarde...
merci beaucoup c´est le sujet qui ma le plus reussi.Moi je suis entrain de lire warcrat comme LARSULRICH mais moi je l´ai bientot fini[smy39] [smy39] [smy39] [smy39] .
Sauvegarde...
moi je lis rien de special en ce moment, mis a part des mangas lol
sinon le dernier ke jai lu ct un stephen king, et jadore les livres de poche ´horreur´ jen ai plein (mon pseudo provien de l´un d´eux d´ailleurs) et je men suis rachtée un. Sinon c la saga de pern de anne mac caffrey (histoires de dragons pour ceux ki ne connaissent pas)
sinon le dernier ke jai lu ct un stephen king, et jadore les livres de poche ´horreur´ jen ai plein (mon pseudo provien de l´un d´eux d´ailleurs) et je men suis rachtée un. Sinon c la saga de pern de anne mac caffrey (histoires de dragons pour ceux ki ne connaissent pas)
Sauvegarde...
Dernièrement lu: les rivières pourpres...
L´auter, jean christophe Grangé, est comparé comme le Stephen King francais ...
C´est un livre assez extraordinaire, avec beaucoup de renversements de situations, de l´intrigue ... un super thriller quoi ..
Ce livre est également adapté au cinema, d´ailleurs, le film les rivières pourpres 2 est sorti il y a quelques semaines au cinema ...
si vous avez l´occasion de lire le livre ou regarder le film, faites le de toute urgence, vous ne le regretterez pas !!
L´auter, jean christophe Grangé, est comparé comme le Stephen King francais ...
C´est un livre assez extraordinaire, avec beaucoup de renversements de situations, de l´intrigue ... un super thriller quoi ..
Ce livre est également adapté au cinema, d´ailleurs, le film les rivières pourpres 2 est sorti il y a quelques semaines au cinema ...
si vous avez l´occasion de lire le livre ou regarder le film, faites le de toute urgence, vous ne le regretterez pas !!
Sauvegarde...
J´ai pu remarqué que beaucoup d´entre vous on lu les mêmes livres que moi comme "les fleurs d´Algernon" " No pasaràn" la trilogie du "livre des étoiles" celle de "A la croisée des mondes", "le seigneur des anneaux etc... bien que tout cela remonte à un bon bout de temps.
En ce moment je suis plutôt dans le genre fantaisie comme "Legende" et "Druss le Légende" de Gemmel et je sais pas si tu connais "Wylander" "Le roi sur le seuil" et "la quête des héros perdus" Jeffher mais ces livres sont dans la même lignée que les deux autres et ils sont tout simplement géniaux.
Et pour tout ceux qui aime bien le fantastique merveilleux la trilogie d´"Everworld" de... (j´ai oublié le nom) est superbe.
Sinon je suis en train de lire "L´ultime sentinelle" toujours de Gemmel ( c´est un auteur que j´apprécie vraiment).
à+
En ce moment je suis plutôt dans le genre fantaisie comme "Legende" et "Druss le Légende" de Gemmel et je sais pas si tu connais "Wylander" "Le roi sur le seuil" et "la quête des héros perdus" Jeffher mais ces livres sont dans la même lignée que les deux autres et ils sont tout simplement géniaux.
Et pour tout ceux qui aime bien le fantastique merveilleux la trilogie d´"Everworld" de... (j´ai oublié le nom) est superbe.
Sinon je suis en train de lire "L´ultime sentinelle" toujours de Gemmel ( c´est un auteur que j´apprécie vraiment).
à+
Sauvegarde...
moi je suis dans le pire livre que j´ai jamais vu moi qui croyait que j´allai pas trouver pire que rose à crédit et ben j´ai trouver pire mais vraiment pire : flaubert hérodias . si vous voulez réfléchir une nuit et pas dormir lisez ca c´est super lol
Sauvegarde...
Maintenant, je suis plongée dans les bouquins de Freud, j´ai le Silmarillion à finir en anglais, les bouqins de Dialo 2 en allemand et j´envisage de commencer les livres de Stephen King que je n´ai pas encore lu. (ouh la la ca fait un peu beaucoup mais ca va )
Sauvegarde...
Moi en ce moment je lis Visual Basic 4.0 de Ivor Horton.
Il est long il fait a peu prés 1000 pages.
Mais bon il faut sa pour programmer.
Il est long il fait a peu prés 1000 pages.
Mais bon il faut sa pour programmer.
Sauvegarde...
les types de livre que l´on lie en général ou alors LE livre du moment?????
Pour ma part je vient de finir Britannius (Racine) et le tartufe(Moliere).
Pour ma part je vient de finir Britannius (Racine) et le tartufe(Moliere).
Sauvegarde...
fais attention a toi on va te prendre pour un flood
moi je lis l´ile du crane
![](http://www.jeuxvideo.fr/img/forum/usera/38806/Animation5.gif)
je vais gagner la course
Page 6 sur 78 / Total : 1552 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.