Publicité
Ceci n'a rien a voir
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
numéro de téléphone , adresse , msn , facebook ...ect
j'adore ........ xD
21 cm sa me va moi XD lol
S.o.L. a écrit:
Mythomanie:
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
source
Au fait c'était quoi le sujet du topic ?
j'adore ........ xD
Sauvegarde...
Hors de question de me faire raccourcir (fallait qu'il y en ai un qui lamistinguete a écrit:
Responsable Modération
Sauvegarde...
Mytho moi ?
S.o.L. tu me déçoit ^^
21 cm.....ai-je oublier de préciser que c'était au repos dans l'eau froide ?
S.o.L. tu me déçoit ^^
Traitre !
21 cm.....ai-je oublier de préciser que c'était au repos dans l'eau froide ?
Sauvegarde...
cherche un homme alors.yunni a écrit:
j'ai pas lu tout les message mais je me dit que la fille de ma vie nexiste pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas homo mais en gros ma fille serai genre ...manga et pas trop a cheval sur le.......non j'en dit trop dsl
s.o.l ton message "modération"dit que je nai aucun droit de lire ce message et moi je suis plutôt du genre curieux remet un message svp
s.o.l ton message "modération"dit que je nai aucun droit de lire ce message et moi je suis plutôt du genre curieux remet un message svp
Sauvegarde...
greg c'est greg
c'est un gars qui est en terminales bac pro hostellerie de mon lycée ....
c'est un gars qui est en terminales bac pro hostellerie de mon lycée ....
Sauvegarde...
tu ma envoyer un message privée non c'est marquet a ton nom et le titre c'est "MODERATION"alors regarde sur ta messagiri sur message envoyer si ça exsite sinon...*sinon quoi*
Sauvegarde...
Gné puissance 2 ?
Toujours rien envoyé, la prochaine fois MP moi une copie d'écran.
Responsable Modération
Sauvegarde...
mais non S.o.L, tu dois regarder sur ta MESSAGIRI sur message envoyer si ça t'excite. .
sinon quoi! sinon yunnilingus!
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:
Gné puissance 2 ?
Et ça monte jusqu'à combien la puissance du gné? parce que la j'ai l'impression qu'on est tombé sur un bon, un prodige je dirai même.
Shenhua a écrit:
mais non S.o.L, tu dois regarder sur ta MESSAGIRI sur message envoyer si ça t'excite. .
Je dois avouer que la, y' a un niveau difficile à relever ^^ on applaudit encore shenhua pour ce jeu de mot excentrique =)
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.