Publicité
Ceci n'a rien a voir
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
les gné j'en ai marre je veux que tu regarde ta messagri a message envoyez okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Sauvegarde...
Vite, cours vite S.o.L un hystéro-gnéophile t'ordonne d'aller regarder ta messagri !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aie aie aie le bordel que j'ai foutue et s.o.l tu te grouille ou anti-gné puissance 1000
Edité le 14/02/2010 à 19:26
Edité le 14/02/2010 à 19:26
anti-gné nouvelle bombe et c'est moi au fait dans mon sujet là on na mis l'délireGrenesis a écrit:
Vite, cours vite S.o.L un hystéro-gnéophile t'ordonne d'aller regarder ta messagri !!
Sauvegarde...
Ah ça y est, glop+1, je viens de comprendre ! (Eurêka j'dirais)
En fait lorsque j'ai déplacé ton message: Ceci n'a rien a voir, je t'ai fais prévenir par le site via un MP automatique.
Grenesis la puissance du gné (tout comme celle du glop)est infini puisque dépendante de la force de l'incompréhension.
Et c'était quoi le sujet de base ?
Edité le 18/02/2010 à 18:12
En fait lorsque j'ai déplacé ton message: Ceci n'a rien a voir, je t'ai fais prévenir par le site via un MP automatique.
Grenesis la puissance du gné (tout comme celle du glop)est infini puisque dépendante de la force de l'incompréhension.
Et c'était quoi le sujet de base ?
Edité le 18/02/2010 à 18:12
Responsable Modération
Sauvegarde...
Un peu de gné par la et un peu de gné par ici est elle sera parfaite Sans oublier quel ai de bon et gros gné gné ^^yunni a écrit:
comment décrirez vous la fille de votre vie
Je pense que on est tous d'accord
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.