Aimez-vous boire le sang?
Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...
T'as des saletes dans le sang toi !! ^^
Sinon bah sa m'arrive pas souvent de boire mon sang....
Sinon bah sa m'arrive pas souvent de boire mon sang....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
:eek:Jimmy Le Gaffeur a écrit:
Non moi je bois ma pisse:D
Sinon ... je n'aime pas spécialement le sang non, pas même dans une coupe de champagne =/
A la limite je me suce (j'vois déja les pervers qui vont me dire : Quelle chance et quelle souplesse !

Sauvegarde...
Mdr, oui j'adore boire le sang des autres, en pleine nuit en les mordant au cou et en les aspirant jusqu'a qu'ils soient entièrement vidés histoire de me nourrir un peu^^
Disons que ca me déplait pas de "boire" mon sang qui coule de la main lors de blessures ou autres, j'aime pas perdre trop mon sang en fait donc je le récupère^^
------>()
Disons que ca me déplait pas de "boire" mon sang qui coule de la main lors de blessures ou autres, j'aime pas perdre trop mon sang en fait donc je le récupère^^
------>()
Sauvegarde...
nan le sang il fautle faire couler dans un verre . ensuite tu met au micro-onde et tu met de a créme fraiche . C'est super bon

Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley] en les aspirant jusqu'a qu'ils soient entièrement vidés histoire de me nourrir un peu^^
------>()[/QUOTE]
Hm! Cela peut être pris dans un autre sens diront nous!
Qui a dit que j'ai l'esprit mal placé!
:D
------>()[/QUOTE]
Hm! Cela peut être pris dans un autre sens diront nous!

Qui a dit que j'ai l'esprit mal placé!

Sauvegarde...
Moi j'aime bien boire mon sang qui coule de mes petites veines, pour ca qu'une fois par mois je m'ouvre les veines...^^
Non trêve de plaisanterie ca me dérange pas de boire mon sang et je le fais quand je saigne. Sinon le sang d'un steack bien saignant j'adore...^^
Non trêve de plaisanterie ca me dérange pas de boire mon sang et je le fais quand je saigne. Sinon le sang d'un steack bien saignant j'adore...^^
Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.