Aimez-vous boire le sang?
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...
Cedric666 a écrit:
T'as des saletes dans le sang toi !! ^^
Sinon bah sa m'arrive pas souvent de boire mon sang....
Nan mais se que je veux dire par exemple quand je suis tombé et que j'était ouverte il y avait plein de bout de feuille dedans ou alors quand j'ai glisser sur un pomme de pin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Popy]Nan mais se que je veux dire par exemple quand je suis tombé et que j'était ouverte il y avait plein de bout de feuille dedans ou alors quand j'ai glisser sur un pomme de pin[/QUOTE]
ça me rapelle mon accident de mobylette aussi! J'avais du bitume qui était rentré dans mon genou! Pas agréable du tout!
ça me rapelle mon accident de mobylette aussi! J'avais du bitume qui était rentré dans mon genou! Pas agréable du tout!

Sauvegarde...
je suis pas un canibal moi dé que je seigne j'aspir mais j'aime pas caalchem4 a écrit:
Tout est in the title (dans le titre!)

Sauvegarde...
Quand je me coupe ou quoi et qui a plein de sang, je le leche pas je trouve ca dégeux :o :eek: :cool:
Sauvegarde...
Y m'arrive de bien me regaler qd je saigne du doigt ou des levres...c'est vrai que c'est assez bon. Et j'ai pas de saloperie comme Brianboys ou jsais plus qui qui en est bourré... ^^ J'ai le sang normal :-p
C'est tt de meme assez rare que je boive à n'en plus finir mon cher blood, y me sert a vivre, pas à me désaltérer ^^
C'est tt de meme assez rare que je boive à n'en plus finir mon cher blood, y me sert a vivre, pas à me désaltérer ^^
Sauvegarde...
Parfois je vole des poche de sang aux hopitaux histoire de boire un verre bien frais.
Oh non, Buffy, Blade, ne me tuer pas !
Oh non, Buffy, Blade, ne me tuer pas !
Sauvegarde...
mais moi je saigne beaucoup pour rien donc je fait couler mon sang dans un verre et je le fait chaufer avec un peu de créme fraiche . vous devriez gouter

Sauvegarde...
j'hesiter entre non et pas trop mais j'ai mit non
Sauvegarde...

Invité
anonyme
Oui le sens il n'y a rien de plus meilleur. Des fois j'ai tellement envie de boire mon sang que je me coupe et je le bois. Mais je pourrai jamais boire le sang de quelqu'un d'autre.
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.