flechePublicité

Aimez-vous boire le sang?

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

Cedric666 a écrit:
T'as des saletes dans le sang toi !! ^^
Sinon bah sa m'arrive pas souvent de boire mon sang....

Nan mais se que je veux dire par exemple quand je suis tombé et que j'était ouverte il y avait plein de bout de feuille dedans ou alors quand j'ai glisser sur un pomme de pin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Popy]Nan mais se que je veux dire par exemple quand je suis tombé et que j'était ouverte il y avait plein de bout de feuille dedans ou alors quand j'ai glisser sur un pomme de pin[/QUOTE]

ça me rapelle mon accident de mobylette aussi! J'avais du bitume qui était rentré dans mon genou! Pas agréable du tout!

alchem4 a écrit:
Tout est in the title (dans le titre!)
je suis pas un canibal moi dé que je seigne j'aspir mais j'aime pas ca

Quand je me coupe ou quoi et qui a plein de sang, je le leche pas je trouve ca dégeux :o :eek: :cool:

Y m'arrive de bien me regaler qd je saigne du doigt ou des levres...c'est vrai que c'est assez bon. Et j'ai pas de saloperie comme Brianboys ou jsais plus qui qui en est bourré... ^^ J'ai le sang normal :-p

C'est tt de meme assez rare que je boive à n'en plus finir mon cher blood, y me sert a vivre, pas à me désaltérer ^^

Pas spécialement non je n'aime pas trop le sang

Parfois je vole des poche de sang aux hopitaux histoire de boire un verre bien frais.
Oh non, Buffy, Blade, ne me tuer pas !
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2

mais moi je saigne beaucoup pour rien donc je fait couler mon sang dans un verre et je le fait chaufer avec un peu de créme fraiche . vous devriez gouter

j'hesiter entre non et pas trop mais j'ai mit non

Invité
anonyme
Oui le sens il n'y a rien de plus meilleur. Des fois j'ai tellement envie de boire mon sang que je me coupe et je le bois. Mais je pourrai jamais boire le sang de quelqu'un d'autre.

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité