Aimez-vous la Bretagne?
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Voilà, si je vous demande cela, c´est parce que j´ai remarqué que c´est une des rares régions de France qui ne laisse presque jamais indifférent: soit on adore, soit on déteste!
Personellement, j´adore, d´une part, parce que se sont mes origines, d´autre part, parce que je m´y sens vraiment bien.
La Bretagne est remplie d´une atmosphère particulière véritablement attachante et les paysages y sont très variés et très jolis!
Donc j´aimerais connaître votre opinion sur la Bretagne et, si possible, ce que vous aimez/aimez pas là-bas...
Merci.
Personellement, j´adore, d´une part, parce que se sont mes origines, d´autre part, parce que je m´y sens vraiment bien.
La Bretagne est remplie d´une atmosphère particulière véritablement attachante et les paysages y sont très variés et très jolis!
Donc j´aimerais connaître votre opinion sur la Bretagne et, si possible, ce que vous aimez/aimez pas là-bas...
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je n´aime pas où j´aime la Bretagne? Je n´en sais rien, je ne me suis jamais posée la question mais je vais me laisser un temps de réflexion.
...
...
Alors, il parait que en Bretagne il pleut tout le temps, j´aime pas la pluie: -1
Les paysages sont jolis: +1
Dolmen s´est tournés vers là bas: -1
C´est une région un peu séparé du reste de la france (géographiquement): +1
C´est un peu représenté par la campagne: +1
Pas beaucoup de loisirs là bas (je ne vois pas ce que j´irais faire là bas): -1
Je ne connais que des ringards même si je ne connais pas beaucoup de monde: -1
Je n´aime pas trop voyager:-1
Ce qui nous fait un total de -2, donc on ne peut pas dire que j´apprécie la Breatgne, mais je pourrais y aller un jour...
...
...
Alors, il parait que en Bretagne il pleut tout le temps, j´aime pas la pluie: -1
Les paysages sont jolis: +1
Dolmen s´est tournés vers là bas: -1
C´est une région un peu séparé du reste de la france (géographiquement): +1
C´est un peu représenté par la campagne: +1
Pas beaucoup de loisirs là bas (je ne vois pas ce que j´irais faire là bas): -1
Je ne connais que des ringards même si je ne connais pas beaucoup de monde: -1
Je n´aime pas trop voyager:-1
Ce qui nous fait un total de -2, donc on ne peut pas dire que j´apprécie la Breatgne, mais je pourrais y aller un jour...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Ouaip moi j´aime bien , y a des creperies , du cidre , des fruits de mer , une odeur de sel ds l´atmosphere , le paysage est sympatoche !!!
J´aime bien les plages avec leur gros rochers^^ , les restos style pecheur au bord de la mer !!!
Bref moi j´aime bien quoi , dommage que c pas tt pret de chez moi^^ ( c meme a l´oppossé^^ )
Mais bon j´y suis deja 4 ou 5 fois quoi minimum^^
J´aime bien les plages avec leur gros rochers^^ , les restos style pecheur au bord de la mer !!!
Bref moi j´aime bien quoi , dommage que c pas tt pret de chez moi^^ ( c meme a l´oppossé^^ )
Mais bon j´y suis deja 4 ou 5 fois quoi minimum^^
Sauvegarde...
C´est clair, c´est ce que j´aime aussi chez la Bretagne JEFFHER, ce qui lui donne cette ambiance si particulière!
Moi j´habite à Rouen donc c´est pas très loin...
Pour répondre à ton message MAJOR OCELOT, je penses que tu changeras d´avis quand tu y seras allé...^^
Moi j´habite à Rouen donc c´est pas très loin...
Pour répondre à ton message MAJOR OCELOT, je penses que tu changeras d´avis quand tu y seras allé...^^
Sauvegarde...
Hello,
Comme je n´y suis jamais aller et n´irai surement jamais ( de Genève à la Bretagne, ça fait 1000 kilomètres à pieds, ça use, ça use, 1000 kilomètres à pieds, ça use les souliers beaucoup à parcourire)
Mais comme je tiens absolument à repondre, je dirais NON, je ne suis jamais aller en Angeleterre.
----------------------------->[EXIT]
Comme je n´y suis jamais aller et n´irai surement jamais ( de Genève à la Bretagne, ça fait 1000 kilomètres à pieds, ça use, ça use, 1000 kilomètres à pieds, ça use les souliers beaucoup à parcourire)
Mais comme je tiens absolument à repondre, je dirais NON, je ne suis jamais aller en Angeleterre.
----------------------------->[EXIT]
Sauvegarde...
ben je suis bien obliger d´aprecier la Bretagne puisque j´habite dans le trou perdu de Plabennec,au nord de Brest(Ils ont des chappeau rond,vive les Bretons )
par contre,c´est vrai que la mer est froide(enfin,faut s´y habituer )
par contre,c´est vrai que la mer est froide(enfin,faut s´y habituer )
Sauvegarde...
Merci Python je la cherchais depuis que le sujet a ete crée^^
Ils ont des chappeaux ronds, vive les Bretons
J´arrivais plus a la remmettre ds l´ordre^^
Et pour l´eau froide , moi qui sait pas nagé c´est justement la bonne excuse
J´arrivais plus a la remmettre ds l´ordre^^
Et pour l´eau froide , moi qui sait pas nagé c´est justement la bonne excuse
Sauvegarde...
Oui, j´y ai été un week end et je dois dire que c´est assez beau, le paysage typique, l´ambiance de pêche et le crêperie, je vais pas dire le cidre^^.
C´est une région qui me botte bien quoi!
C´est une région qui me botte bien quoi!
Sauvegarde...
la bretagne est une tres jolie région qui comme d ailleur toutes les régions de france a son charme ,ses trésors , son histoire et surtout sa flotte (désolé fallait quand méme que je le case quelque part )
nan serieux c est une tres jolie région mais malheureusement trop loin de chez moi d ailleur j arrives plus a suporter les températures en dessous de 20 degrés
nan serieux c est une tres jolie région mais malheureusement trop loin de chez moi d ailleur j arrives plus a suporter les températures en dessous de 20 degrés
Sauvegarde...
jeffher a écrit:
Merci Python je la cherchais depuis que le sujet a ete crée^^
J´arrivais plus a la remmettre dans l´ordre^^
J´en connais une autre :
Ils ont les coui**** en plomb, vive la Bretagne, ils ont les cu** tout ronds, vivent les Bretons
Allez, ne le prennez pas mal.
Sauvegarde...
moi je dit VIVE LA BRETAGNE car ...
...j´y habite et ses trop bien d´etre breton
car on a pas le stress de la mégalopole.
il n´y a pas que les crepe, le cidre, les fruis de mer et mes dolmen en bretagne
et pour seu qui dise qui pleu toujour en bretagne je leur répond:
il ne pleu que sur les c*n
VIVRE EN BRETAGNE SES UNE PHYLOSOPHIE
...j´y habite et ses trop bien d´etre breton
car on a pas le stress de la mégalopole.
il n´y a pas que les crepe, le cidre, les fruis de mer et mes dolmen en bretagne
et pour seu qui dise qui pleu toujour en bretagne je leur répond:
il ne pleu que sur les c*n
VIVRE EN BRETAGNE SES UNE PHYLOSOPHIE
Sauvegarde...
bah moi j´aime bien la bretagne, ya des jolies paysages, des crepes(hmmm c´est bon ), ya la mer et du vent pour faire de la voile!!! et en plus c´est bien la musique celtique (aaaah MANAU j´adore
)
bon moi je viens de l´autre coté de la france (l´alsace) et j´etais deja en bretagne et j´aime bien
voila

bon moi je viens de l´autre coté de la france (l´alsace) et j´etais deja en bretagne et j´aime bien
voila
Sauvegarde...
ouais pour leurs crèpes ^^
nan j´déc ^^ (enfin non
la bretagne est l´une des rares régions que j´aime bien
nan j´déc ^^ (enfin non

la bretagne est l´une des rares régions que j´aime bien
Sauvegarde...
tout à bord je tiens à dire que j´aime énormément
la bretagne car moi aussi JUNGFEUER je suis d´origine
bretonne.a chaque fois que j´y retourne je refait le plein
et surtout me retrouver en famille.pour le climat "il ne pleut jamais"en bretagne........
voilà.....
ps: si il y a des bretons sur le forum ça me verais plaisir de discuter avec vous.
Kenavo!!
la bretagne car moi aussi JUNGFEUER je suis d´origine
bretonne.a chaque fois que j´y retourne je refait le plein
et surtout me retrouver en famille.pour le climat "il ne pleut jamais"en bretagne........
voilà.....
ps: si il y a des bretons sur le forum ça me verais plaisir de discuter avec vous.

Kenavo!!
Sauvegarde...
Salut les bretons !
Moi aussi je suis de Bretagne ^^
Moi aussi je suis de Bretagne ^^
Sauvegarde...
Moi j´aime bien la Bretagne j´y suis aller en 2004 pendant i semaine et s´était trop bien sauf que parfois il pleut beaucoup et on ne peut sortir dehors et sa c´est chiant.
Sauvegarde...
Moi j´aime pas la Bretagne, ya que des clubs de foot pourris la-bas , il fait pas beau, la mer est froide, les gens se prennet pr des rebelles comme les corses...
Ah si ya quand meme le cidre, les crepes et Astérix !!!
Ah si ya quand meme le cidre, les crepes et Astérix !!!
Sauvegarde...
esque vous connaiser les galettes a l´andouille
spécialité de la BRETAGNE
spécialité de la BRETAGNE
Sauvegarde...
ahhh nan!!! mais moi j´adore la bretagne!!! MA TERRE NATALE
bon pour ceux qui connaissent redon, c´est la que je suis!!
par contre un truc qui est vachement bon, c´est les GALETTES et les CRÊPES!!
c´est trop bon
bon pour ceux qui connaissent redon, c´est la que je suis!!
par contre un truc qui est vachement bon, c´est les GALETTES et les CRÊPES!!
c´est trop bon
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.