flechePublicité

Aimez-vous la Bretagne?

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

bon pour repondre a NANOJULOY (avec un peu de retard je l´accorde)
Manau sont effectivement des parisiens mais ils ont tous des origines bretonnes c´est pour ca que ya de la musique celtique avec leur rap!!!
et si tu regarde le titre du premier album c´est panique celtique!!! donc c´est bien de la musique celte!
ya meme de la cornemuse dans leurs albums!!!
alors oui ils sont parisiens mais leur musique est en parti bretonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j´aime bien la Bretagne pout y avoir habité 3 ans(pour info c´était dans le Finistère,à Morlaix,à coté de Brest,pour ceux qui connaissent).

C´est très beau et les gens sont sympas.

Sauf quelques inconvénients:la pluie et le froid(je me souviens une année on a mis les manteaux en Septembre).

Vilà je vous conseille cette région pour vos vacances d´été(mais n´éspèrez pas vous baigner).
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

arreter de dire que l´eau est froide car ses ....
...vrai mais il faut se dire que la diférence de température entre l´eau et l´air n´est pas grande donc a premiere vue l´eau pourait etre plus chaude que dans d´autre endroi.
Et en BRETAGNE on fait du surf aussi

ben moi, je goute toujours aux produits bretons^^ parce que mon père il dirige un magasin de terroir, alors ca le fait trop!!...
les caramels au beurre salé, les niniches, les galettes bretonnes,... mhhhhhhhhhhhhhhh!! tout ca rien que pour moi! et toc!

Message supprimé le 18/07/2011 à 08:28 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Faut pas non plus être super intelligent pour "upper" un sujet de 2005 juste pour dire ça

Message supprimé le 18/07/2011 à 08:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Oups j'étais persuadé d'avoir supp. ce message.

C'est fait.
Responsable Modération

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité