Publicité
Bite fight
Page 50 sur 58 / Total : 1159 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=wappas]voilas l'image :
c'est l'armes du niveau 36 (max) je suis trop content de l'avoir :cool:[/QUOTE]
Bon dis moi par mp comment tu as hacké le jeun maintenant...tu me dois bien ca^^
c'est l'armes du niveau 36 (max) je suis trop content de l'avoir :cool:[/QUOTE]
Bon dis moi par mp comment tu as hacké le jeun maintenant...tu me dois bien ca^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=krakantas]Bon dis moi par mp comment tu as hacké le jeun maintenant...tu me dois bien ca^^[/QUOTE]
je te promet que j'ai rien fait
je te promet que j'ai rien fait
Sauvegarde...
[QUOTE=wappas] je te promet que j'ai rien fait :D[/QUOTE]
Tu fait ***** j'ai envie de m'amuser un peu aussi, imagine avec cette arme je deviens le plus puissant du jeu, imbattable...
Tu fait ***** j'ai envie de m'amuser un peu aussi, imagine avec cette arme je deviens le plus puissant du jeu, imbattable...
Sauvegarde...
bah oui justement à ce moment là je deviendrai le deuxiéme moin puissant du jeu
Sauvegarde...
krakantas a écrit:
Je plaisantais mais c'est pas drole personne veut se battre contre moi..^^
moi j'aure bien voulu mais je suis un vampire sur le server 2 et un loup-garou sur le server 1
[QUOTE=Krakantas]
Enfin bref c'est qui suge??
[/QUOTE]
parton je voulais dire Sujet :rolleyes:
et qui veut faire un combat contre moi sur le server 2 biensur:cool: je suis vampire
[FONT=Arial Black][SIZE=2]ps:[/SIZE][/FONT] aller sur se lien sais un autre jeux sais un lien sur se forum
Sauvegarde...
Moi je vies de faire un retrait sur ma caisse d'epargne
La gars est niveau 7 et voila ses stats :
force : 5
defense :
endurance : 5
dexterité : 5
charisme : 5
En plus l'est bourré de thune^^
La gars est niveau 7 et voila ses stats :
force : 5
defense :
endurance : 5
dexterité : 5
charisme : 5
En plus l'est bourré de thune^^
Sauvegarde...
super patate
devilgod vs kopekadam
Level:11 Level:9
Force:39 (+12) Force:27
Défense:29 Défense:25
Dextérité:20 Dextérité:25
Endurance:20 Endurance:23
Charisme:20 Charisme:25
Expérience:572 Expérience:321
Santé:375 Santé:221
Gagnant: kopekadam
kopekadam capturé: 28
en rouge sais moi
devilgod vs kopekadam
en rouge sais moi
Sauvegarde...
Je ne savais pas que les Vampires du serveur 2 comme moi pouvaient se battre qu'avec des loups garous du même serveur...
Mais pourquoi ça??
Mais pourquoi ça??
Sauvegarde...
Superdragon a écrit:
super patate^^
devilgod vs kopekadam
en rouge sais moi
Moui ok ,mais dommage pour la recompense :rolleyes:
M'enfin....
Sauvegarde...
BONJOUR
arkendias peut tu me donner le nom de ta caisse d'epargne
lol
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=49842...
arkendias peut tu me donner le nom de ta caisse d'epargne
lol
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=49842...
Sauvegarde...
A j'était a 3000 pièce et il ne m'en reste que 1900 la haine enfin c'est le jeu :mad: :mad:
Sauvegarde...
Moi je suis quasi a 4000 pieces....
Ma caisse d'epargne ?
Pas fou non ?
Comme si j'allait te donner mon N° de carte bleu^^
J'ecrit moin vite ,je viens de me casser le doigt
Regardez moi le travail :
devil.huntervs.Darkendias Level:11 Level:9Force:30 (+9) Force:25 (+9)Défense:32 (+2) Défense:25Dextérité:32 Dextérité:20Endurance:31 Endurance:20Charisme:31 Charisme:19Expérience:539 Expérience:355Santé:375 Santé:280
Rapport de bataille 17.03.2006 16:11:18NomPoints de dégatsSantédevil.hunter29294Darkendias81251Gagnant: DarkendiasDarkendias capturé: 100
Détails du rapport
***** Tour 1 *****Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 8.6)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 14.4)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment
Résultat Tour 1NomPoints de dégatsSantédevil.hunter0352Darkendias23280
***** Tour 2 *****Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.57)Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 7.74)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 9.74)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 11.26)Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.6)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 18.8Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 9.77)Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 3.3devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment
Résultat Tour 2NomPoints de dégatsSantédevil.hunter28.62294Darkendias57.32251
***** Tour 3 *****Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment
Résultat Tour 3NomPoints de dégatsSantédevil.hunter0294Darkendias0251
Quel chance^^
En plus c'est lui qui m'a attaqué^^
Ma caisse d'epargne ?
Pas fou non ?
Comme si j'allait te donner mon N° de carte bleu^^
J'ecrit moin vite ,je viens de me casser le doigt
Regardez moi le travail :
devil.huntervs.Darkendias Level:11 Level:9Force:30 (+9) Force:25 (+9)Défense:32 (+2) Défense:25Dextérité:32 Dextérité:20Endurance:31 Endurance:20Charisme:31 Charisme:19Expérience:539 Expérience:355Santé:375 Santé:280
Rapport de bataille 17.03.2006 16:11:18NomPoints de dégatsSantédevil.hunter29294Darkendias81251Gagnant: DarkendiasDarkendias capturé: 100
Détails du rapport
***** Tour 1 *****Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 8.6)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 14.4)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment
Résultat Tour 1NomPoints de dégatsSantédevil.hunter0352Darkendias23280
***** Tour 2 *****Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.57)Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 7.74)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 9.74)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 11.26)Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 12.6)devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 18.8Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 9.77)Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter ne peut défendre cette attaque (Points de dégats 3.3devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment
Résultat Tour 2NomPoints de dégatsSantédevil.hunter28.62294Darkendias57.32251
***** Tour 3 *****Darkendias attaque devil.hunter, devil.hunter parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment devil.hunter attaque Darkendias, Darkendias parvient à éviter cette attaque au dernier moment
Résultat Tour 3NomPoints de dégatsSantédevil.hunter0294Darkendias0251
Quel chance^^
En plus c'est lui qui m'a attaqué^^
Sauvegarde...
Moui pas mal...
Moi bientot level 10...
Une chtite trentaine de points
Moi bientot level 10...
Une chtite trentaine de points
Sauvegarde...
allez comme d'hab voici mes stat
Niveau:9Force: 30)Défense: (24)Dextérité: (19)Endurance: (19)Charisme: (19)Expérience: (320 / 405)Santé: (223 / 280)
Niveau:9Force: 30)Défense: (24)Dextérité: (19)Endurance: (19)Charisme: (19)Expérience: (320 / 405)Santé: (223 / 280)
Sauvegarde...
Voici les miens
Niveau:9Force: (25)Défense : (25)Dextérité: (20)Endurance: (/20)Charisme: (19)Expérience: (371 / 405)Santé: (276 / 280)
Niveau:9Force: (25)Défense : (25)Dextérité: (20)Endurance: (/20)Charisme: (19)Expérience: (371 / 405)Santé: (276 / 280)
Sauvegarde...
je suis uperieur a toi ,sans me vanter:rolleyes:
Tu le vois bien
Tu le vois bien
Sauvegarde...
De quelle que point et en force je te dépasse tout de même bien
Sauvegarde...
moui mais bon...
Sa te rapporte rien...
M'enfin...
Sa te rapporte rien...
M'enfin...
Page 50 sur 58 / Total : 1159 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.