flechePublicité

Bite fight

Page 57 sur 58 / Total : 1159 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fl5
je voudrais savoir quelle est la différence entre loup garou et vampire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les loups-garou ont comme butin de la viande et les vampires c'est du sang...
En gros pas d'énorme différence...
Ce jeu est d'ailleurs assez facile en 1 semaine j'avais ma cachette au max...

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=71715...

Je vous que tout le monde commence à se lasser..^^ Moi c'était la meme chose...j'ai tout arrêter...ogame, bitefight, xwars...marre..

perso je me lasse pas,
vu que je vais que 10min dessu par jour xD

ogame j'aimé bien,
mais sa prené trop de temps.

je crois que faut vraiment si mettre, je viens juste de m'inscrire en loup garou, j'ai pas trop regarder le reste, mais s'a l'air complexe quant meme(a première vue)

[QUOTE=darken blue]je crois que faut vraiment si mettre, je viens juste de m'inscrire en loup garou, j'ai pas trop regarder le reste, mais s'a l'air complexe quant meme(a première vue)[/QUOTE]
Non non c'est très simple, étant le créateur du topic et premier joueur à bitefight de jv.fr si tu as des questions tu peux toujours me demander par mp si pesonne n'y a déja répondu, regarde bien les premières pages du topic...

Moi aussi je peux aider ,maias je n'y vais plus sur bitefight....

mooi g bien progresser je sui niveau 20 maintenent

http://www.animals-superstars...

Bon vu que les boulets nous assiègent de liens [COLOR=Sienna]bite fight, je vous rappel qu'il ne faut pas cliquer --__-- (au cas ou vous ne le sauriez pas depuis le temp :rolleyes: )[/COLOR]

moi je suis un vampire
laissez moi vous croquer

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=25730...

Lol le gros Up des familles^^Sa fait plus de 4 mois que je suis pas retournée sur se site...

question : On peut se "désinscrire" de ce jeu ?
Car je n'y suis pas retourné depuis juin et je n'ai pas envie de rester abonné à plein de choses...

Wala...

[QUOTE=darken blue]je crois que faut vraiment si mettre, je viens juste de m'inscrire en loup garou, j'ai pas trop regarder le reste, mais s'a l'air complexe quant meme(a première vue)[/QUOTE]

[FONT="Microsoft Sans Serif"]j'y crois pas comment j'ai pu sortir une connerie pareille !! le jeu et nul en fait, et vraiment simple, donc a mon gout: inutile, la je suis sur ogame, s'est deja un peu plus complexe et je vais essayer xwars, va voir[/FONT]

niveau 31 a bitefight, sa me soule se jeu pourri mais bon 5 min par j c'est pas énorme !

Moi j' ai joué longuement puis, un jour, le drame est parru il ont fait un nouveua @!#$?* fight avec des cristaux qu' il faut acheter!!!j' etais super bon sur l' ancienne version!!!{sans me venter bien sur}

Sinon moi je suis inscris a virtuaffoot! it' so good

Page 57 sur 58 / Total : 1159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité