Publicité
Blagues toutes categories
Page 115 sur 120 / Total : 2387 résultats
Première
Précédente
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Quand on voit la puissance d’une bombe atomique en 1945 et la force du tsunami de 2011, une question nous vient logiquement à l’esprit…
Je croyais que le filtre à insulte était supprimé pour les membres inscrits ?
Edité le 29/09/2011 à 09:30
Je croyais que le filtre à insulte était supprimé pour les membres inscrits ?
Edité le 29/09/2011 à 09:30
Responsable Modération
Sauvegarde...
La blague pourri du jour
Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Sauvegarde...
Celle de Toto aux toilettes est similaire Gearsye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Blague :
Un individu, violeur, meurtrier, pyromane, etc..., est finalement abattu par la police après 6 mois de sévices sanglantes en tout genres. Cet individu, dont l'âme est noire comme la suie, va en Enfer où il est acceuilli "chaleureusement" par le Diable. Il y découvre un immense terrain de golf, avec beaucoup de femmes nues et très bien formées s'y baladant. L'individu va voir le Diable et lui demande : "T'es sûr que c'est l'Enfer ici ? Qu'est-ce ça doit être le Paradis alors !!
Le Diable lui répond : Le Paradis, c'est la même chose, y a juste les trous avec !
Le Diable lui répond : Le Paradis, c'est la même chose, y a juste les trous avec !
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Page 115 sur 120 / Total : 2387 résultats
Première
Précédente
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.