Publicité
Blagues toutes categories
Page 120 sur 120 / Total : 2387 résultats
Sauvegarde...
Une institutrice demande à ses élèves de CM2: "Il y a 5 oiseaux sur un arbre. Je tire 3 coups de fusil. Combien reste-t-il d'oiseaux?"
Le petit Nicolas de répondre: "Aucun madame. Le bruit des coups de fusil les a fait tous s'enfuir".
La maîtresse répond alors: "Très bien Nicolas. Ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais j'aime bien ta façon de penser".
Le petit Nicolas lui dit alors: "A mon tour de vous poser une question. Il y a 3 femmes en train de manger une glace. La première la lèche, la seconde la suce, et la troisième la croque. Laquelle est mariée?"
La maîtresse réfléchis avant de répondre puis dit: "Celle qui la suce?"
Le petit Nicolas lui rétorque alors: "Non, celle qui a une alliance. Mais j'aime bien votre façon de penser".
Le petit Nicolas de répondre: "Aucun madame. Le bruit des coups de fusil les a fait tous s'enfuir".
La maîtresse répond alors: "Très bien Nicolas. Ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais j'aime bien ta façon de penser".
Le petit Nicolas lui dit alors: "A mon tour de vous poser une question. Il y a 3 femmes en train de manger une glace. La première la lèche, la seconde la suce, et la troisième la croque. Laquelle est mariée?"
La maîtresse réfléchis avant de répondre puis dit: "Celle qui la suce?"
Le petit Nicolas lui rétorque alors: "Non, celle qui a une alliance. Mais j'aime bien votre façon de penser".
Sauvegarde...
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? L'une est une conne, l'autre est une connasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A moi :
Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
- Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain.
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :
Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple. Ton petit frère c'est la future génération... J'espère que cela va t'aider pour ton devoir.
- Merci papa dit le petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir.
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
- Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.
- Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.
Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
- Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain.
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :
Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple. Ton petit frère c'est la future génération... J'espère que cela va t'aider pour ton devoir.
- Merci papa dit le petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir.
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
- Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.
- Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
Page 120 sur 120 / Total : 2387 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.