flechePublicité

Le college vos pires betises de cette annee.

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Voila,j´aimerais savoir vos pires betises de cette anee au college et vos heures de colle.Combien en avez vous eu pourquoi?
Merci d´avance.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour la première fois cette année je suis resté blanc comme neige ni heures de colle ni mot et j´ai pas fais une seul connerie (sauf si on concidère que sortir du collège entre midi et deux alors que j´ai pas droit pour aller me chercher un sandwich au kebab d´en façe)
 
 
Et bien baster, moi je n´ai jamais eu d´heures de colle de ma 6ème à ma troisième contrairement à toi, qui n´es qu´en 6ème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi cette année je me suis chopé une heure de colle pour avoir oublier de lever la main en histoiure (et je la leve toujours pas) et une parceque avant de rentrer la prof avait di de ne pas parler et pour l emmerder je me suis mis a entammer la conversation et donc une feure aussi. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi cette année c´était une battaille a l´encre de stylo plume
On était trois,mais c´était trop bien

Le probleme c´est que quand on a pu de munitions,on est dans la merde...

Pour finir,je me suis pris un averto et le reglement interieur a copié 2 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai eu deux heures de colle car j´ai dit a mon prof de musique: "j´men balle les couilles" car il voulait que je chante aux micro et je lui ai dit non et après il ma dit que si je chanterait pas j´aurai zéro et c´est a ce moment la que je lui ai sorti cette phrase et il ma mis deux heures de colle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´était en musique je discutais avec quelqu´un derrrière moi il m´a dit de me retourner et d´écouter je lui ai dit j´ai pas que ça a foutre il m´a mis une heure ensuite j´ai joué a la GBA et je l´ai mis devant moi pour bien qu´il la voit il me l´a pris et il m´a mis une deuxième heure ensuite il nous a mis une cassette et il est sorti j´ai éteint le magneto et j´ai enregistré une émission dessus j´ai repri la GBA et j´ai déchiré les billets de colle il a pas su qui avait éteint le magnéto donc j´était tranquille et il a rien vu pour les billets et la GBA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me suis tapé 2heures de retenue un mercredi après-midi, même si je n´ai plus l´âge de faire des conneries en cours.

j´étais retourné, je discutais sagement avec une petite copine de derrière pendant que le prof parlait aux murs et il m´a rodave direct.

il m´a demandé de degager du cours avec un ton autoritaire... un peu trop même. suffisamment pour que je lui fasse savoir qu´à moi on ne me parle pas comme ça et puis que c´est pas la peine de s´exciter. il m´a lâché illico un "execution!". alors là s´en était de trop, le gars a du se prendre pour un marines de l´US FORCE ou je ne sais pas koi. je lui ai dit que je refusais de sortir [ rien qu´à voir comment il s´exprimait le prof y´avais pas moyen que je m´ejecte ]. alors il m´a dit très bien, c´est toi ki vois tu sera donc collé 2heures et t´aura le temps de t´occupé.

j´y suis allé peper, j´ai fais sa disserte de @!#$?* et basta. depuis il est on ne peu plus poli. ça a rapproché nos relation d´ailleurs.

bon j´ai l´air d´un délinquant avec cette connerie mais c´était la seule et unique du palmares et puis c´était tout à fais justifié. on en a parlé avec la responsable de section et elle a été très compréhensive.

comme quoi i faut pas tjrs se laisser piétiner par des gros qui abuse de leur place sur l´estrade hein.

enfin bon, j´en suis pas fier pour autant.

je me defendrai de vous raconter mes conneries de collèges parce que là c´est vraiment du haut niveau, au point d´en avoir honte aujourdh´ui. mon carnet était plein à craquer [ wouè, vous savez le carnet que les profs nous tirent quand on fout le boxon en étude pour marquer les avertissement et tout? ]

rhhallaaaala... j´espère que je suis pas comme ça aujourd´hui. m´enfin y parait que c´est de ses erreurs et de ses expérience que l´on devient "plus homme".. soit.

A12C4 et pensez a vos études plutôt qu´à fout´ la merde.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
wech XPLOD tu parle du prof de francais M.Tourel qui ta dit de sortir avec un ton comme si tu était un chien

tu t´es pris deux heurs a cause de lui tu a du te taper un commentaire conposer en colle ..... tu te rappel de sa
put1 sa ta marquer on dire

moi cet année j´ai était sage comme une image en seconde rien fait de méchant j´ai meme pas eux de colle rien.
ses un explois car au collége avec xplod et d´autre personne qu-es-ce-qu´on a fait les con !!!!
presque chaque semmaine convoquer chez le directeur et XPLOD cetait lui qui en prenne toujour plein pour sa geule je sais meme pas pourquoi
je croit ses a force qu´il leur répondez sa les énerves !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est toi LE BARBARE07. tu m´as attiré dans ton vice. mdr.

bien sur que ça m´a marqué l´aut´ bouffon là. tsik.tsik.tsik.

wouè c´est calir putain... j´ai plein de souvenirs qui remontent.
tu sais pourkoi on me montait dessus? il parait que j´étais trop "provocateur"... put1 ils en avaient des bonnes les pions. ils avaient rien d´autre à faire dans leur bureau climatisé et leur fauteuils en cuir qu´à se faire chier à taper des "interrogatoires" à de petits enfants pas très sages.

A+ rhallalaaaaa.

wouè c´est clair. le barbare il a été très correct. d´ailleurs tu passe avec succés ton année. continue comme ça mon gros.
A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
tienquet je métrise il y a pas de probléme !!tu parle des pions tu te rapelle l´autre qui c´était pris un tabourée en 3éme...elle habite près de chez moi
euh !!!moi je t´es attiré dans mon vice là tu abuse moi je suis un vrai ange mon petit XPLOD ses toi avec t´es connerie qui m´a embobiner dans le mauvais chemin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai ri1 eu mais g un pote il a u 56 HEURE DE COLLES vous m´exuserer je vous ditpo les raison je sui encore la dem1 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah dit donc, il tombe bien ce sujet !
pourquoi ? bah paske je suis renvoyé aujourd´hui.. (mais juste pour la journée). mais attention, non non je ne suis pas un cancre, la je finit ma quatrieme et depuis mon entrée au college je n´ai jamais ete coller une seule fois !
en fait je vais reprendre l´histoire du debut, pour mieu comprendre les cause du renvoie (un peu exageré je trouve) :

nous somme il y a deux semaine et des poussieres, je pars en sortie de fin d´année avec ma classe pendant deux jours dans un refuge en haut montagne, vers le lac clement. il fait pourrie (pleut a noyer un poisson), y´as rien a fair (en plus on a froid paskon est trempé et y´as pas de chauffage), mais hereusement j´ai prevue de quoi mettre l´ambiance ! une bonne bouteille de smirnoff ice (vodka, absolument delicieux) et une autre de whisky (label 5 pour les connaisseur, c´est pas bon mais c´est bien fort) et donc on se bourre la geule pendant eux jours (j´ai due rationner pour pas qu´ on les finisse trop vite). sa se passe a peu pres sans encombre a part que certain se retrouvait dechiré (mais quand c´etait des meuf on etait bien content, gniark gniark gniark) et une autre fille qui elle etait pas loin du comat etilique (elle avait voulue fair un concours avec moi de buveur).
mais bon la sortie se termine sans encombre majeur (et sans que les prof s´en apercoive) pis d´un coup, une semaine apres notre retour, une sale langue de pute dans la classe (on l´avait encore tailler, paske c´est une petasse style "ptit grosse" que tout le monde deteste)) va tout raconté a sa mere pour se venger, qui elle meme s´empresse d´appeller au college. la sanction ne c´est pas fait attendre...
voila vous saver tout ! (dans les grande ligne)

alors qui dit mieu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouè c´est clair. l´alcool, les profs ne le pardonnent pas. sanction immédiate.
le truc qui fait triper c´est que tu voulais satisfaire tes potes avec un peu de soutient aromatisé mais que le service il est mal vu par les profs.

mwa je dit mieux... renvoyé 3jours durant mon année de 4ème. enfin bon je ne m´étalerai pas à ce sujet. c´est trop hard ´faudrait que j´ouvre un topic spécial "abruti et bourricot ambulant" pour poster dedans.

A+ et soyez sages.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Alors je reviens enfin de Aqualand (aujourd´hui)

Moi j´ai eu4 heuresde colle:

La 1er fois 2 heures:Je me suis battu et l´autre a chiale alors moi 2 heures lui rien.

La 2eme:3avertissement=1heures

La 3eme:je faisais le con en cours de Francais BAM 1 heure

Puis j´ai 4 avertoch.Mais bon ça c´est la routine.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fait po de connerie o college car la directrice c´est une taré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai joué avec un pain au rugby j´ai falli me faire collé mais le piont est simpa,On a fait crisé la prof d histoire géo. (Je suis dans la classe a baster) et puis je croit que c´est tout a non une fois il y avait une fille qui avait fait une conneri elle a nétoyé la cantine et je me suis moqué d´elle et j´ai du nétoyé la cantine a sa place.C´est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pauvre prof d´histoire geo on l´auras fait criser hein kromer on adore ça!lol
C´est une BIP et une BIP.
Elle est BIP.
Voila c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai eu 34 mots dans le carnet de corespondance , et quand on en a 5 on a une heure de colle alors j en ai eu 6 + 1 car j ai dit au prof que s etait une fiotte
ca fait 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal neo-link.

C´était la fin des classes et ac 3 potes on se dit, @!#$?* allé fau féter ça, hop on amene un peu d´alcool, martini, vodka, pastis... Fin on se fait la totale quoi. On est revenus en classes a 1h30 oui c´est a midi qu´on la fait et on était un peu joyeux quoi donc on s´est fait vite remarquer, la prof d´anglais nous a prit un par un, elle nous a fait faire des tests... enfin moi j´étais juste joyeux donc j´ais sut me controler un minimum, mais un pote a gerbé sur la prof, c´était terrible!!! Enfin on s´est fait niquer quoi mais comme c´était la fin des cours ils nous ont laissé repatir mais avec les parents qui étaient venus nous chercher.

Mdr, fin on a aussi inonder le niveau, quelqu´un avait boucher les chiotte puis un pote arrive fait ses besoins et tire la chasse le truc a ddeborder yen avait de partout, de la @!#$?* o milieu du hole, la totale.

@++
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité