flechePublicité

Le college vos pires betises de cette annee.

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Moi j´ai fai tomber une étagere au CDI pleine de livre, j´ai meme pas repeiller l´armoir: par contre j´ai payer morallement, j´ai été coller 3 H un samedi matin pour fair le ménage dans le CDI et réparer mes dégats.
PS: j´avai meme pas fai éxpres pour l´armoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi c t en cours de francais cette année on a trop rigolé!
on etait rentré avant la prof dans la salle et on avait enlevé sa chaise, et on avait laisser juste le nombre pour kon puissent tous s´assoir et kan elle est rentré, elle a t de suite vu kil mankais sa chaise, mais elle a meme pas cherché a comprendre, et elle a fait son heure de cours debout, comme si de rien n´etait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr !! holala ... j´ai eut tellement de colle que je ne pourrai les compté !!
allé ... environ 30 ... plus les 6 jour d´exclusion et le pire de tt, le jour d´inclusion !

pire betise ... garder le flacon de poper d´une copine pendan 1 jour (c´etai un pari ...) et se faire pecho par mon prof principal ... (je suis passé a 2 doight du conseil de disipline la !!)

ensuite, ben il y en a chaque jour donc je V vous dire les plus fréquente : trainer dan les couloir en esperan qu´un pion veuille bien jouer a nous attrapé avec nous !!!
crever le pneu du velo de ma prof de techno !! (3 foi ds l´anné et jamai fé chopé : BRAVO !!)
me faire pecho a la manif par la conseillere d´education principale alors que j´aV cour ...
bataille de tomate pourri en pleine récré ! (je pense que un record a été battu : 2 h de colle pour tous ceux qui étai dan la zonne de la bataille : 250 eleve environ dan les 3/4 été inocent !!!)
faire pété biensur (a ce propo, je suis en petage de cour la ... lol !! normalement je devré etre en cour de francai ...)

voila .... il doi y en avoir d´autre mé j´men souvien plus ...

une qd meme bien marrante (mé c´etai pendan 1 voyage en Italie !!) : on aV aporté plein de bouteille de pastis, de malibu, de passoa ... et on c´est fé une teuf (ki miracle ne c´est pas fai pecho !!) et on a presque tt bu ... et ce qui resté, le lendemain, pendan que les profs dejeuné et que le gardien des clef ne regardé pas ... et bien on a pri les clef et on a mis tt les bouteille dan la chambre des prof !!
en +, on a eut le tps de remette a claf a sa place !!!
j´aurai trop aimé voir la tete des prof !!!
en sachan que nous avon du nous denoncé (on aV fé sa a 8 ... )car sinon, ben tt le monde se chopé un renvoi ...

allé ! @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marilyn manson a écrit:
moi pour la première fois cette année je suis resté blanc comme neige ni heures de colle ni mot et j´ai pas fais une seul connerie (sauf si on concidère que sortir du collège entre midi et deux alors que j´ai pas droit pour aller me chercher un sandwich au kebab d´en façe)



ton forum il marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cet année j´ai eut 5 heur de colles a cause que je suis aller au foyer interne pour fair du baby alors que je n´avait pas le droit et aussi que j´ai bloquer qq1 dans une douche sans conté toute les fois ou on a ramené de l´alcool au bahu mais heureusement on c pas fait chopé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g exposé la geule a un emmerdeur et en plein cours!
1 heure seulement mais lui il était vachement amoché!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
number9tp a écrit:
moi j ai eu 34 mots dans le carnet de corespondance , et quand on en a 5 on a une heure de colle alors j en ai eu 6 + 1 car j ai dit au prof que s etait une fiotte
ca fait 7


Nous quand on a 3 avertissement on est collé et on doit faire des punissions pendant les heures de colle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah nous on a 2 avertissement on est envoyer...mais a mon avis il doive pas avoir la meme valeur vos avertissement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ! ds mon college, les avertisement servent vrément a rien ! alors, peu etre que j´en ai eut 13 (1 aujourd´hui ... mdr !!) mé ils m´on pas empecher d´avoir la seconde ke je demandé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g déclencher l´alarme a incendie en début d´année a 2h du matin a l´internat sinon on a innodé la salle de bain il y en avait jusque dans le couloir et niveau heures de colle je n´en n´ai eu que 12 ou 13 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fais que des c........ mais j´ai pas d´heures de colle
PS:les petits points c´est pour pas dire d´insultes

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Baster :
JE SUIS EN 4 ème alors en 6eme
-jai etait esclu de mon college 1 jour javais 6H de colles pleins desclusions de cours et des rapport et surtout 1 disans que si jcontinuer a faire des betises le prof macepterais plus en cour
5 éme
-esclusions de cours, heure de colles et c tt je crois
4éme
-pour linstand 9h de colles 4 esclusion de cour et 8 avertisement voila je vous est tout dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et durant tes colles , tu devrais faire des cours d'orthoraphe

bon vu que tu as déterrés le sujet , allons y pour les confidences =) :

pour ma part , je n'ais pas fait trop de bêtises , juste les habituelles boules puantes que je m'amusais à éclater dans la salle d'études des collégiens le soir ^^
ou encore une fois j'avais trouvé un pistolet à eau à l'internat , le lendemain je m'étais amusé a aspergé mon prof de français pendant qu'il écrivait au tableau le pistolet a fini dans la capuche de la fille qui étais devant moi ^^

ah si j'en ai une bonne mais je ne l'avais vraiment pas fais exprès ^^
le soir au self , j'étais à côté d'une fille , de plus nouvelle , j'ai pris mon yaourt ppour le mélanger , il étais fragile ce yaourt , il s'est ouvert sur la fille , ça a fait une de ces giclées ^^ je vous dis pas , depuis son surnom était "yaourt" , la pauvre , c'étais vraiment involontaire - -'

mais je crois que les plus grosse bêtises étaient pendant mes tp ( j'étais jusqu'il y a 2 semaines dans un lycée hôteliers ) , quand il y avait des poissons , on enlevait la peau et on se la balançaient pour rigoler , mais un jour la peau que j'ai balancé a atterit dans la bouche d'un mec : Fou rire assuré ^^

m'enfin voilà mes bêtises =)
 
 
ha j'avais oublié le voyage scolaire ^^
on avais été en irlande , au retour au ferry , il a fallut que des gars de mon lycée balance à ma prof d'anglais hyper coincée , que j'étais dans une chambre avec un irlandais , je vous dis pas la honte OO , on est sortis tout les 2 et j'ai sortis une genre d'esxuse , " ha non mais on parlaient " pfff
pas maligne ^^
 
 
Que de gangster parmi nous !!!

Moi je dit rien car je me balance pas et ça m'évitera que le FBI débarque chez moi...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité