Publicité
Présentation des nouveaux membres ici
Page 184 sur 189 / Total : 3765 résultats
Première
Précédente
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
yé je suis sure que c'est un autre boulet nn??eminem-marie a écrit:
merci jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu parles de moi ??
contrairement a toi je ne suis pas un boulet ok??
je n'y peut rien si tout les ebres du site t'ont remis le titre de boulet d'or
contrairement a toi je ne suis pas un boulet ok??
je n'y peut rien si tout les ebres du site t'ont remis le titre de boulet d'or
Mes jeux du moment :
PES 2011
PES 2011
Sauvegarde...
c'etait pas dbzange qui était amoureux d'une star du showbiz et qui s'appelait marie en plus?
enfin avec la petite famille de boulets qui est passé ces derniers mois, je m'embrouilles l'esprit... ^^
enfin avec la petite famille de boulets qui est passé ces derniers mois, je m'embrouilles l'esprit... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
désoler mais non deja Marie je sort avec elle et en plus j'ai que internet depuis 2 mois et je vient a peine de m'y inscrire ya 2 semaines environ donc shenhua je pense que tu fais erreur tu dois surement te tromper mais c'est pas graveShenhua a écrit:
c'etait pas dbzange qui était amoureux d'une star du showbiz et qui s'appelait marie en plus?
Mes jeux du moment :
PES 2011
PES 2011
Sauvegarde...
Tant que tu boulettises pas, il n'y aura aucun problème.eminem-marie a écrit:
désoler mais non deja Marie je sort avec elle et en plus j'ai que internet depuis 2 mois et je vient a peine de m'y inscrire ya 2 semaines environ donc shenhua je pense que tu fais erreur tu dois surement te tromper mais c'est pas grave
Le seul truc c'est que DBZ est un peu notre Nemesis, donc dès que quelqu'un à comportement en dessous de zéro on suppose que c'est lui.
Responsable Modération
Sauvegarde...
eminem-marie a écrit:
mais ce dbz est si atteint que ca?? /:
Le mieux est de l'ignoré sinon on lui donne de l'importance.
Responsable Modération
Page 184 sur 189 / Total : 3765 résultats
Première
Précédente
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.