Publicité
Puuuuu........ça m'énerve!!!
Page 19 sur 28 / Total : 545 résultats
Sauvegarde...
Non sérieusement,ils ne veulent pas faire des efforts d'orthographe,alors pourquoi devrais je me faire chier à décoder? leurs messages qui me pètent les yeux,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et oh ça suffit maintenant sinon je porte plainte !!! lol
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Non sérieusement,ils ne veulent pas faire des efforts d'orthographe,alors pourquoi devrais je me faire chier à décoder? leurs messages qui me pètent les yeux,
Il faut marquer : "Sorry I don't speak SMS"
Sauvegarde...
Poste genre:jejedu54 a écrit:jasper a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sam113 a écrit:Poste genre:jejedu54 a écrit:jasper a écrit:
C'est surtout pour toi que je marque ceci ..
Sauvegarde...
Euh mouais nanjejedu54 a écrit:sam113 a écrit:Poste genre:jejedu54 a écrit:jasper a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sam113 a écrit:Euh mouais nanjejedu54 a écrit:sam113 a écrit:Poste genre:jejedu54 a écrit:jasper a écrit:
Bah si , je regarde sur plusieurs topic ou tu as écris , et c'est un champ de bataille ..
Sauvegarde...
ça va déconne pas quand mémejejedu54 a écrit:sam113 a écrit:Euh mouais nanjejedu54 a écrit:sam113 a écrit:Poste genre:jejedu54 a écrit:jasper a écrit:
Bah si , je regarde sur plusieurs topic ou tu as écris , et c'est un champ de bataille ..
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ça m'énerve d'attendre le bus à 6.30 du mat jusqu'à 8.00
le bus n'est pas passé il ne passera jamais
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
ça me soule d'autant plus que j'ai mon examens blanc de service et que mes parents ne peuvent pas m'amener - -'
le bus n'est pas passé il ne passera jamais
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
ça me soule d'autant plus que j'ai mon examens blanc de service et que mes parents ne peuvent pas m'amener - -'
Sauvegarde...
Tu ne nous avais pas dit au revoir adieux?,ou j'ai rêvé?
Sauvegarde...
Ca m'énèrve quand j'étais censé faire le défi JV.FR de Motorstorm 2 et que que ma play3 affiche "erreur de communication avec le serveur (erreur DNS).
Je suis trop blasé.
Je suis trop blasé.
Sauvegarde...
Dommage,j'aurais bien voulu voir te prendre ta part de raclée par le membre de la rédaction
Sauvegarde...
Tu devrais portez plainte en voyant ta tête dans un miroir !sam113 a écrit:Et oh ça suffit maintenant sinon je porte plainte !!! lol
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:Tu devrais portez plainte en voyant ta tête dans un miroir !sam113 a écrit:Et oh ça suffit maintenant sinon je porte plainte !!! lol
MDRRRR !
et toc .. !
Sauvegarde...
Ça m'énerve de plus avoir le temps de passer sur les forums parce que je prépare le bac !
Sauvegarde...
ça m'énerve d'être dégouté
je devais faire un macdo avec un gars mais il a annulé 1 h avant : esxuse trop fatigué !
en gros il m'a posé un lapin
je devais faire un macdo avec un gars mais il a annulé 1 h avant : esxuse trop fatigué !
en gros il m'a posé un lapin
Page 19 sur 28 / Total : 545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.