Publicité
Puuuuu........ça m'énerve!!!
Page 25 sur 28 / Total : 545 résultats
Sauvegarde...
Des jumelles ? )
J'ai retourné dans tous les sens,ce n'est pas une paire de jumelles en tout cas! mais bien une chaine
Bah oui logique.
Au pied de toutes les chaînes se trouvent des boulets.
Edité le 09/07/2010 à 12:50
Sauvegarde...
Je suis banni de jeuxvideo.com -_-'jasper a écrit:sam113 a écrit:
C'est même pas la peine que je discute avec vous car vous vous foutez toujours de moi j'en ai marre marre marre xD
Et puis je suis intelligent !
Aussi inteligent qu'un poisson rouge d'abord !
Non mais le culot ! xD
Si tu était réellement énervé,tu n'aurais jamais de smileys et puis si tu en a vraiment marre de la modération du forum JV.fr,ta nouvelle famille d'accueil se fera un très grand plaisir de t'héberger pour l'éternité .
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
Impossible la dernière fois que quelqu'un à été banni de JV.com le net n'existait même passam113 a écrit:
Je suis banni de jeuxvideo.com -_-'
Responsable Modération
Sauvegarde...
Yes week-end !
ok je sort
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shenhua a écrit:
petite question... comment vous faites pour mettre un lien tout en l'incrustant dans un mot. comme le "famille" que tu as posté?
Quel boulet celui-là...
Tout ça pour faire style : "Non non non, je suis pas un gros geek !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est assez fréquent je te dirais : tout les jours je vois au moins une dizaine de personnes se plaindre de se faire bannirsam113 a écrit:
Je suis banni de jeuxvideo.com -_-'
En même temps c'est majoritairement de leur faute, après il y a des bannissements sans e-mail, comme celui que j'ai eu avec un ancien pseudo, et ça c'est franchement abusé
Sauvegarde...
Darklink44 a écrit:Des jumelles ? )
J'ai retourné dans tous les sens,ce n'est pas une paire de jumelles en tout cas! mais bien une chaine
Bah oui logique.
Au pied de toutes les chaînes se trouvent des boulets.
ho celle là je l'adore ^^
quel jeu de mot
moi ce qui m'énerve en ce moment c'est que toute ma famille ont des enfant ou sont enceintes et que moi rien - -'
mais ce qui est le plus énervant c'est que je suis jeune , pas un gosse maintenant quoi mais je suis jalouse ......
je n'y comprends plus rien - -'
les femmes sont compliqué oui je l'avoue je ne me comprends même pas ..... pffff
Sauvegarde...
Bah la j'avoue t'es compliquée ! Faudrait un mode d'emploi différent avec chaque filles comme ça se serais plus simple pour tout le monde^^.
Au faite je me trompe ou t'aime bien le topic là ? C'est toujours toi qui le remonte.
Au faite je me trompe ou t'aime bien le topic là ? C'est toujours toi qui le remonte.
Sauvegarde...
xD Ok donc vous vous rendez compte que vous êtes un peu chiantes sur les bords alors ? C'est bien ça, bon début^^.
Sauvegarde...
Malheureusement pour nous,toutes les filles ne sont pas comme Mistinguete!.
Sauvegarde...
Ce qui m'énerve, c'est les nanas qui savent pas ce qu'elles veulent.
Clairement, elle a un petit quelque chose pour toi, mais nan, elle est pas prête à se relancer dans une relation.
Je comprend, mais ça m'énerve, forcément.
Dur dur de passer à autre chose quand on est amoureux..
Clairement, elle a un petit quelque chose pour toi, mais nan, elle est pas prête à se relancer dans une relation.
Je comprend, mais ça m'énerve, forcément.
Dur dur de passer à autre chose quand on est amoureux..
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
T''as simplement l'impression que les autres avancent alors que tu as l'impression de faire du sur place C'est un pas important dans la vie de quelqu'un que de devenir parent j'imagine. 'fin bref.mistinguete a écrit:
mais oui tu le sais pas les filles ont toujours des raisons de se plaindres ^^
Moi ce qui m'énerve royal c'est les potes qui te prennent pour des bouche-trou. Toujours devoir se secouer, et faire 10 km pour entendre une fois arrivé sur place " nan finalement c'est annulé, chacun chez soi" Kay' Cool. Et ils en sont pas a leur coup d'essai.
Allez Mierda, j'me lâche.
Ça m'énerve aussi de pas pouvoir jouer de guitare 8), plus jouer au bowling 8), plus pouvoir boire de d'alcool 8), de me payer des migraines formidables toutes les semaines et de pas pouvoir marcher plus de 5km sans me faire mal tout ça a cause de ma foutue maladie
Mais c'est la vie hein. On a ce qu'on a.
Sauvegarde...
Darklink44 a écrit:
Ça m'énerve aussi de pas pouvoir jouer de guitare 8), plus jouer au bowling 8), plus pouvoir boire de d'alcool 8), de me payer des migraines formidables toutes les semaines et de pas pouvoir marcher plus de 5km sans me faire mal tout ça a cause de ma foutue maladie
Ta maladie, c'est que tu deviens une fille ? (En tous cas les symptômes on l'air de correspondre)
Edité le 06/09/2010 à 12:07
Sauvegarde...
Ta maladie, c'est que tu deviens une fille ? (En tous cas les symptômes on l'air de correspondre)
Si seulement j'pouvais avoir des seins
Ptain Pigma Ca fait un bail !
Edité le 06/09/2010 à 17:23
Sauvegarde...
Ouais mdr le premier truc que tu ferais se serais de te toucher les tétons je suis sur^^.
Sauvegarde...
Tu ferais du shopping toi ?starnie a écrit:
Ouais mdr le premier truc que tu ferais se serais de te toucher les tétons je suis sur^^.
Sauvegarde...
Non je pense pas mais à la rigueur dans un camps de naturiste si jamais je fait un bon 95C bien ferme^^.
Sauvegarde...
Pour les hommes, les seins arrivent pas à la même période, l'apparition arrive aux alentours de 110 à 120 kgDarklink44 a écrit:
Si seulement j'pouvais avoir des seins
Ouaip, j'pensais même pas être reconnu ^^Darklink44 a écrit:
Ptain Pigma Ca fait un bail !
Sauvegarde...
ce qui m'énerve c'est qu'on ait bannit jef hardy 360 .
Page 25 sur 28 / Total : 545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.