Publicité
Puuuuu........ça m'énerve!!!
Page 26 sur 28 / Total : 545 résultats
Sauvegarde...
fandecatch a écrit:
ce qui m'énerve c'est qu'on ait bannit jef hardy 360 .
C'est normal qu'on l'ait banni. C'était un petit abruti avec un QI pas plus élevé que celui d'une huître, à l'orthographe lamentable qui plus est.
(Note: Mesdames et Messieurs de la modération, comme JeffHardy360 a été banni et n'est donc pas présent sur ce topic, ce message ne peut pas être considéré comme insultant ou provocateur, n'est-ce pas? )
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Accordé !DrDuke a écrit:
comme JeffHardy360 a été banni et n'est donc pas présent sur ce topic, ce message ne peut pas être considéré comme insultant ou provocateur, n'est-ce pas? )
Sauvegarde...
oui,mais on n'aurait put le bannir que pour 1 jour,et pas définitivement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce ne sont pas des choses que les modérateurs prennent à la légère, comme ça. Si il a été banni c'est pour une bonne raison, et pas juste parce que une ou deux personnes ne l'aimaient pas.
Maintenant je ne sais pas si c'est pour provoquer les modérateurs, ou pour rigoler, mais ce serait bien que t'arrêtes de marquer ça partout pour rien. Je vois pas l'intérêt et apparemment personne ne te répond...
Maintenant je ne sais pas si c'est pour provoquer les modérateurs, ou pour rigoler, mais ce serait bien que t'arrêtes de marquer ça partout pour rien. Je vois pas l'intérêt et apparemment personne ne te répond...
Sauvegarde...
Je confirme surtout que depuis quelque jours, un certain fanduflood, commence à me courir sur le haricot et il va pas tarder à rejoindre son ancien pseudo dans les méandres des serveurs.DrDuke a écrit:
Mesdames et Messieurs de la modération, comme JeffHardy360 a été banni et n'est donc pas présent sur ce topic, ce message ne peut pas être considéré comme insultant ou provocateur, n'est-ce pas?
Edité le 19/04/2011 à 13:02
Responsable Modération
Sauvegarde...
J'ai rien compris et bizarrement,je crois que jeff hardy 360 n'aurait rien compris non plus .
Sauvegarde...
Sa,par contre,j'ai compris,et bizarrement je pense que jeff hardy 360 aurait aussi compris .
Sauvegarde...
Qu'on essaye de me vendre la cabane de Huckleberry Finn au prix du Taj Mahal.
Edité le 08/07/2011 à 10:07
Puuuuu........ça m'énerve!!!
Edité le 08/07/2011 à 10:07
Responsable Modération
Sauvegarde...
Moi c'est ceux qui sont "fan de quelque chose" qui m’énerve...fandecatch a écrit:
Cela m'énerve que ce topic soit abandonné .
Sauvegarde...
Si on enlève un C à "catch" et qu'on bouge les 2 dernières lettres à la place des 2 avant dernières ça fait "fandechat". Chercher l'erreur xD
Sauvegarde...
Nous te remercions pour ta remarque pertinente starnie! XD
Sauvegarde...
Ou plus !
Des heures pour un tel commentaire, çà ne me semble pas assez !
Des heures pour un tel commentaire, çà ne me semble pas assez !
Page 26 sur 28 / Total : 545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.