flechePublicité

test de Qi

Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats

Gregzz a écrit:
1er test : 108 :-/
Faut dire les questions avec les cartes...et les dominos...

on vas former un club de sous-doué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Test 1 : 121 !!

Test de QI 1 : Votre résultat : 122
Test de QI 2 : Votre résultat : 121
Test de QI 3 : Votre résultat : 126
Test de QI 4 : Votre résultat : 106

La fatigue sur le n°4, je continuerai plus tard^^

SK

120 au test 2, c'est plus proche de ma vraie valeur

Pour le 1er test QI= 119 ^^

1er test: 121

Test 2: 124

Ces tests ne m'ont pas l'air très fiables parce que déjà Einstein n'avait "que" 160 de QI et que la moyenne est d'un peu moins de 100, je doute qu'on trouve sur ce forum autant de tête d'ampoule... ^_^
Pas taper !

PS : je ferais le mien plus tard ...

Allez, les autres dans la foulée, ça donne :

Test de QI 5 : Votre résultat : 127
Test de QI 6 : Votre résultat : 121
Test de QI 7 : Votre résultat : 123
Test de QI 8 : Votre résultat : 113
Test de QI 9 : Votre résultat : 128

Ca va, je finis comme j'ai commencé.

12 ans et déjà 124 de QI!!!!!!!

pour le test n 1

Aprè une petite baisse au 2èm test (110) jexplose tous lé records o 3èm test: 131!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben dis donc moi je trouve que on est beaucoup intelligent quand meme...c est louche!!!
test 1: 122...

Test 1: 140

Voilà.

Moi je suis dans la categorie flemmard car j'ai vu la longueur du test après 4 questions j'ai quitté XD

Je le ferais quand je serais motivé

Je l'avais fait hier soir, mais j'avais pas eu le temps de poster.

J'avais fait 119, j'ai eu du mal sur les cartes et les dominos, 20 secondes c'est trop court pour moi...

ces tests sont très controversés... tant mieux pour certains dra t-on!!

J'en avais fait un paquet à l'époque pour me préparer au concours d'infirmier . J'ai du faire une dixaine de testes differents et j'ai obtenu toujours le même resultat : entre 131 et 140

144; 146; 145; 148.

Bref a peu pres ce que j'ai d'habitude.

derhen9 a écrit:
12 ans et déjà 124 de QI!!!!!!!

pour le test n 1

Aprè une petite baisse au 2èm test (110) jexplose tous lé records o 3èm test: 131!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils prennent en compte ton age pour conclure sur ta note, idiot. Tu as 124 de QI pour un mec de 12 ans, soit moins que la moyenne pour un adulte, voila tout.
Et au passage, quand j'annonce 145.5 de moyenne, c'est aussi par rapport a mon age. Pour un adulte je tape dans les 140.

[QUOTE=El Coco]144; 146; 145; 148.

Bref a peu pres ce que j'ai d'habitude.[/QUOTE]
Ça ne te met pas à l'abri de faire un double post

Sinon les tests de QI j'ai donné, on m'a diagnostiqué surdoué à un âge ou je ne devait pas savoir faire mes lacets ce qui par la suite ne m'a pas empêché d'avoir une scolarité en dent de scie. Alors l'intérêt ...

D'un autre côté, faut pas s'emballer avec ce genre de tests... Faut les faire que pour s'amuser un peu, ça n'a rien à voir avec un vrai test de Q.I. avec un psy qui t'examine...
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]on m'a diagnostiqué surdoué à un âge ou je ne devait pas savoir faire mes lacets ce qui par la suite ne m'a pas empêché d'avoir une scolarité en dent de scie. Alors l'intérêt ...[/QUOTE]
Ah, ça... On m'a sortie la même chose à 13 ans. Résultat : une "carrière" au collège et au lycée soit comme toi, "en dent de scie", soit carrément pourrave. Alors, pour ce que ça sert...

La scolarité et le QI élevé sont deux choses différentes.
La plupart des génies étaient nulles à l'école.

Personnelement, le médecin scolaire de mon bahut m'a dit que ça serait bien de faire des tests pour voir si j'ai pas un QI supérieur, et des tests pour voir si je suis pas ce qu'on appel un enfant précoce, c'est à dire pour qui la scolarité classique n'est pas appropriée.
J'ai vu un psy qui m'a dit que ça ne servait au fond à rien, parce qu'en m'écoutant, elle était persuadée que j'avais un QI supérieur mais qu'il n'y avait aucun intérêt à le prouver.

SK

Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité