Publicité
test de Qi
Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
1er test : 108 :-/
Faut dire les questions avec les cartes...et les dominos...
on vas former un club de sous-doué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Test de QI 1 : Votre résultat : 122
Test de QI 2 : Votre résultat : 121
Test de QI 3 : Votre résultat : 126
Test de QI 4 : Votre résultat : 106
La fatigue sur le n°4, je continuerai plus tard^^
SK
Test de QI 2 : Votre résultat : 121
Test de QI 3 : Votre résultat : 126
Test de QI 4 : Votre résultat : 106
La fatigue sur le n°4, je continuerai plus tard^^
SK
Sauvegarde...
120 au test 2, c'est plus proche de ma vraie valeur
Sauvegarde...
Ces tests ne m'ont pas l'air très fiables parce que déjà Einstein n'avait "que" 160 de QI et que la moyenne est d'un peu moins de 100, je doute qu'on trouve sur ce forum autant de tête d'ampoule... ^_^
Pas taper !
PS : je ferais le mien plus tard ...
Pas taper !
PS : je ferais le mien plus tard ...
Sauvegarde...
Allez, les autres dans la foulée, ça donne :
Test de QI 5 : Votre résultat : 127
Test de QI 6 : Votre résultat : 121
Test de QI 7 : Votre résultat : 123
Test de QI 8 : Votre résultat : 113
Test de QI 9 : Votre résultat : 128
Ca va, je finis comme j'ai commencé.
Test de QI 5 : Votre résultat : 127
Test de QI 6 : Votre résultat : 121
Test de QI 7 : Votre résultat : 123
Test de QI 8 : Votre résultat : 113
Test de QI 9 : Votre résultat : 128
Ca va, je finis comme j'ai commencé.
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
12 ans et déjà 124 de QI!!!!!!!
pour le test n 1
Aprè une petite baisse au 2èm test (110) jexplose tous lé records o 3èm test: 131!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le test n 1
Aprè une petite baisse au 2èm test (110) jexplose tous lé records o 3èm test: 131!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
ben dis donc moi je trouve que on est beaucoup intelligent quand meme...c est louche!!!
test 1: 122...
test 1: 122...
Sauvegarde...
Moi je suis dans la categorie flemmard car j'ai vu la longueur du test après 4 questions j'ai quitté XD
Je le ferais quand je serais motivé
Je le ferais quand je serais motivé
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Je l'avais fait hier soir, mais j'avais pas eu le temps de poster.
J'avais fait 119, j'ai eu du mal sur les cartes et les dominos, 20 secondes c'est trop court pour moi...
J'avais fait 119, j'ai eu du mal sur les cartes et les dominos, 20 secondes c'est trop court pour moi...
Sauvegarde...
ces tests sont très controversés... tant mieux pour certains dra t-on!!
Sauvegarde...
J'en avais fait un paquet à l'époque pour me préparer au concours d'infirmier . J'ai du faire une dixaine de testes differents et j'ai obtenu toujours le même resultat : entre 131 et 140
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
144; 146; 145; 148.
Bref a peu pres ce que j'ai d'habitude.
Bref a peu pres ce que j'ai d'habitude.
Sauvegarde...
derhen9 a écrit:
12 ans et déjà 124 de QI!!!!!!!
pour le test n 1
Ils prennent en compte ton age pour conclure sur ta note, idiot. Tu as 124 de QI pour un mec de 12 ans, soit moins que la moyenne pour un adulte, voila tout.
Et au passage, quand j'annonce 145.5 de moyenne, c'est aussi par rapport a mon age. Pour un adulte je tape dans les 140.
Sauvegarde...
[QUOTE=El Coco]144; 146; 145; 148.
Bref a peu pres ce que j'ai d'habitude.[/QUOTE]
Ça ne te met pas à l'abri de faire un double post
Sinon les tests de QI j'ai donné, on m'a diagnostiqué surdoué à un âge ou je ne devait pas savoir faire mes lacets ce qui par la suite ne m'a pas empêché d'avoir une scolarité en dent de scie. Alors l'intérêt ...
Bref a peu pres ce que j'ai d'habitude.[/QUOTE]
Ça ne te met pas à l'abri de faire un double post
Sinon les tests de QI j'ai donné, on m'a diagnostiqué surdoué à un âge ou je ne devait pas savoir faire mes lacets ce qui par la suite ne m'a pas empêché d'avoir une scolarité en dent de scie. Alors l'intérêt ...
Sauvegarde...
D'un autre côté, faut pas s'emballer avec ce genre de tests... Faut les faire que pour s'amuser un peu, ça n'a rien à voir avec un vrai test de Q.I. avec un psy qui t'examine...
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]on m'a diagnostiqué surdoué à un âge ou je ne devait pas savoir faire mes lacets ce qui par la suite ne m'a pas empêché d'avoir une scolarité en dent de scie. Alors l'intérêt ...[/QUOTE]
Ah, ça... On m'a sortie la même chose à 13 ans. Résultat : une "carrière" au collège et au lycée soit comme toi, "en dent de scie", soit carrément pourrave. Alors, pour ce que ça sert...
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]on m'a diagnostiqué surdoué à un âge ou je ne devait pas savoir faire mes lacets ce qui par la suite ne m'a pas empêché d'avoir une scolarité en dent de scie. Alors l'intérêt ...[/QUOTE]
Ah, ça... On m'a sortie la même chose à 13 ans. Résultat : une "carrière" au collège et au lycée soit comme toi, "en dent de scie", soit carrément pourrave. Alors, pour ce que ça sert...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La scolarité et le QI élevé sont deux choses différentes.
La plupart des génies étaient nulles à l'école.
Personnelement, le médecin scolaire de mon bahut m'a dit que ça serait bien de faire des tests pour voir si j'ai pas un QI supérieur, et des tests pour voir si je suis pas ce qu'on appel un enfant précoce, c'est à dire pour qui la scolarité classique n'est pas appropriée.
J'ai vu un psy qui m'a dit que ça ne servait au fond à rien, parce qu'en m'écoutant, elle était persuadée que j'avais un QI supérieur mais qu'il n'y avait aucun intérêt à le prouver.
SK
La plupart des génies étaient nulles à l'école.
Personnelement, le médecin scolaire de mon bahut m'a dit que ça serait bien de faire des tests pour voir si j'ai pas un QI supérieur, et des tests pour voir si je suis pas ce qu'on appel un enfant précoce, c'est à dire pour qui la scolarité classique n'est pas appropriée.
J'ai vu un psy qui m'a dit que ça ne servait au fond à rien, parce qu'en m'écoutant, elle était persuadée que j'avais un QI supérieur mais qu'il n'y avait aucun intérêt à le prouver.
SK
Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.