flechePublicité

test de Qi

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

attention ot4ku je n'est pas dit que ce test était nul ou quoique ce soit ....

pour ce qui fait l'intelligence d'un homme , on ne peut pas savoir si x est plus intelligent que y car x sera très bon dans l'aeraunotique alors que y sera très bon dans l'astronomie ... on ne peut comparer...

merci professeur mistinguette pour cette parenthes forte interessante sur la capacité intellectuel d'x et d'y, ce fut un grand moment d'apprentissage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Grenesis a écrit:
merci professeur mistinguette pour cette parenthes forte interessante sur la capacité intellectuel d'x et d'y, ce fut un grand moment d'apprentissage.

c'est une réflexion ou quoi ? oO

Non, des remerciements ^^

Pas cool, je suis à 109 au premier test ! =/

C'est de la daube ces tests, j'ai obtenu 119 alors que j'ai fais que de la merd'e ! J'ai répondu faux à plein de trucs, et pour les 2 questions sur les cartes, j'ai répondu "?" parce que j'ai strictement rien pigé ! Aux tests numériques j'ai eu 3 mauvaises réponses sur 4 mdr !

Et ils me disent que je fais partie des 14 % de la population qui ont une "grande intelligence", ce dont je doute fortement, puisque 80% des membres du forum qui ont répondu à ce topic, ont eu à peu près la même note. ^^

Bon après, oui au test verbal j'ai eu 5/6, d'accord je suis bon en français... Au tests spaciaux 5/6, ok je sais tourner une forme géométrique à 90° sans me tromper... ( merci photoshop ! ) et aux tests logiques 8/11, oui ok je suis assez logique, allez, on va accorder ça aussi...

...

Tiens en fait non, ce test est super finalement, il est très fiable ! Je pense qu'il a raison à mon sujet ! xD

moi il me donne même pas 100 _ _'
en même le temps le truc de domino et tout j'ai répondu au hazards ça m'énerve ce genre de truc

Oh Mistingutete que fait tu là ?

Bon ok je sort.

Je pensais avoir, enfin valoir, plus tout de même
Mais c'est représentatif de mes qualités : mémoire, langue et calcul.
Par contre ça omet pas mal d'autres critères, genre la réflexion ou le développement d'idées. Donc c'est un peu naze finalement.

Dyzix, (D'après Wikipédia le QI mesure seulement la "vivacité intellectuelle", les autres critères que tu cites c'est plus de la culture.

Sinon, 133 sur le premier test pour moi :

Edité le 23/02/2010 à 22:15

T'es là surdoué !

Putain, j'arrive jamais à faire afficher ces trucs...
Edité le 23/02/2010 à 22:27

Pigma a écrit:
Dyzix, (D'après Wikipédia le QI mesure seulement la "vivacité intellectuelle", les autres critères que tu cites c'est plus de la culture.

Sinon, 133 sur le premier test pour moi :
J'ai plus de bonnes réponses mais j'ai un QI moins élevé ? C'est quoi cette arnaque ?!
J'aurais dû faire le premier test

C'est parce qu'il a pas répondu à 2 questions. Ça doit moins compter que des réponses fausses.
Un peu de logique !!

Ouais, mais on a fait le même nombre de fautes... le premier doit être plus difficile

Ouais ou alors le barème est différent selon le type de question. Genre une question de logique vaut plus de points qu'une question de mémoire. Donc finalement le QI peut varier suivant la proportion des différentes catégories du test...

En tout cas, ce test nous montre bien dans quels domaines on est compétent, et dans lesquels on ne l'est pas... ( Ou dans lesquels il faut s'améliorer ! )

Et rien que pour ça, je trouve ce test intéressant !

Après, au niveau du chiffre en lui-même, je pense qu'il ne faut pas forcément y prêter trop attention, ça veut tout et rien dire. A moins d'obtenir moins de 90, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour ça... Mais il faut s'inquiéter par contre, pour les domaines dans lesquels on est nul ( ou moins bon ), même si on obtient une note satisfaisante au total.

( Je ferai les autres tests... Quand ce foutu mal de crâne sera passé. )

Edité le 24/02/2010 à 23:46

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité