Publicité
[Quizz] Fullmetal Alchemist
Page 3 sur 19 / Total : 365 résultats
Sauvegarde...
pourquoi les belges portent un pyjama pour faire de la moto?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
eu goku tu serait prié d'arreté de flooder, surtout sur un topic de quizz, car sinon, ça deviendra vite le bordel
( j'admet que le topic " avez vous déja joué......" a était fermé, mais ça n'escuze rien :mad: )
( j'admet que le topic " avez vous déja joué......" a était fermé, mais ça n'escuze rien :mad: )
Sauvegarde...
[QUOTE=super saiya jin 3]pourquoi les belges portent un pyjama pour faire de la moto?[/QUOTE]
OOOLALALA super saiya dégage de se quizz ou sinon arrete de foute le boxon ok:mad: :mad:
OOOLALALA super saiya dégage de se quizz ou sinon arrete de foute le boxon ok:mad: :mad:
Sauvegarde...
on veut pas de moi ici? je vais jouer a ton jeux d abrutis sur le topic de dbz, tu viens et tu post des choses qui veulent rien dire donc pareil pour moi, je post si j ai envis, t as rien a dire, tu le fait toi meme, voila. Cordialement
ps: la réponse est "pour faire de la moto" hahahahahahaha
ps: la réponse est "pour faire de la moto" hahahahahahaha
Sauvegarde...
[QUOTE=super saiya jin 3]on veut pas de moi ici? je vais jouer a ton jeux d abrutis sur le topic de dbz, tu viens et tu post des choses qui veulent rien dire donc pareil pour moi, je post si j ai envis, t as rien a dire, tu le fait toi meme, voila. Cordialement
ps: la réponse est "pour faire de la moto" hahahahahahaha[/QUOTE]
Ouaissssss!!! c'est la blague la plus pouris que j'ai jamais lu:mad: Maintenent retourne dans ton topic DBZ, vien pas pourir celui la...
ps: la réponse est "pour faire de la moto" hahahahahahaha[/QUOTE]
Ouaissssss!!! c'est la blague la plus pouris que j'ai jamais lu:mad: Maintenent retourne dans ton topic DBZ, vien pas pourir celui la...
Sauvegarde...
nan, serieu ssj 3, je t'apprécie, alors fou pas la m.erde quoi....super saiya jin 3 a écrit:
non je reste la et arrete de sucer dédé
sinon, j'avoue ne pas connaitre la réponse a la question :rolleyes:
Sauvegarde...
j'ai peut etre dit une conerie dans ton topic de DBZ mais c'était sans méchansté
c'était pour se marrer un peu ok alors arrete maintenant sale......
:mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad:
Sauvegarde...
bon je relance le topic avec une question:
Qui a donné le bras maudit a Scar?
Qui a donné le bras maudit a Scar?
Sauvegarde...
ouais ces ca a toi clad striff
c'était un peu trop facile
c'était un peu trop facile
Sauvegarde...
[QUOTE=DéDé le PéPé]j'ai peut etre dit une conerie dans ton topic de DBZ mais c'était sans méchansté
:mad: :mad: :mad:[/QUOTE]
sale quoi? en plus tu dis une seule connerie, mais tu rigoles ta posté plus de 10fois des phrases qui voulait rien dire et tu viens me donner des lecons de moral, tu touches au topic des autres mais faut pas toucher au tient abrutis, il fouette ton topic tout comme toi, je repasserais de temps en temps faire la police, tkt pas je t oublis pas l ami
:mad: :mad: :mad:[/QUOTE]
sale quoi? en plus tu dis une seule connerie, mais tu rigoles ta posté plus de 10fois des phrases qui voulait rien dire et tu viens me donner des lecons de moral, tu touches au topic des autres mais faut pas toucher au tient abrutis, il fouette ton topic tout comme toi, je repasserais de temps en temps faire la police, tkt pas je t oublis pas l ami
Sauvegarde...
donc, quel sont les particularitées des homonculus ?
qu'est ce qui différencie Wrath des autres ??
qu'est ce qui différencie Wrath des autres ??
Sauvegarde...
On ne peut pas tuer un Homonculus, et ils ont des pouvoirs spéciaux...
Wrath, c'est le fils de Izumi ?
Il a la jambe et le bras de Al, et utilise une alchimie différente de la normale...
Wrath, c'est le fils de Izumi ?
Il a la jambe et le bras de Al, et utilise une alchimie différente de la normale...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
bon on va dire que c'est bon alors je pose une question vu que personne ne répond trs facile:
qui est l'alchemist de flamme?
qui est l'alchemist de flamme?
Sauvegarde...
Roy mustang, c'est également lui qui a tué les rockbell lors de la guerre d'ishbal
Sauvegarde...
je connaissais la réponse mais j arrive trop tard, c est ballot
Sauvegarde...
"On ne peut pas tuer un Homonculus"
> Bien sur que si... En utilisant un objet ayant appartenu à son créateur...
> Bien sur que si... En utilisant un objet ayant appartenu à son créateur...
Page 3 sur 19 / Total : 365 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.