Publicité
[Quizz] Fullmetal Alchemist
Page 7 sur 19 / Total : 365 résultats
Sauvegarde...
normalement ces pas a toi de poser une question martos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Allez faut relancer la quizz....... je me r'apelle pas de beaucoups de truc sur ce manga alors je peu pas poser de super question^^
Le chien qui a eté transformé en chimére, que lui arive t-il?
Le chien qui a eté transformé en chimére, que lui arive t-il?
Sauvegarde...
Le chien transformé en chimére avec la petit fille ,
binh si c'est cette chimére la , elle se fait tuer par Scar .
J-J...
binh si c'est cette chimére la , elle se fait tuer par Scar .
J-J...
Sauvegarde...
Bon ,
dans le film FMA pour ceux qui l'ont vue :
- Qu'elles sont les homonculus qui reste dans l'autre monde ?
J-J...
dans le film FMA pour ceux qui l'ont vue :
- Qu'elles sont les homonculus qui reste dans l'autre monde ?
J-J...
Sauvegarde...
qui restent ?
ba, wrath, dans le monde d'alphonse
et dans l'autre monde, glutonny et Envy
ps : j'ai pas vue le film, donc je suis pas sur
ba, wrath, dans le monde d'alphonse
et dans l'autre monde, glutonny et Envy
ps : j'ai pas vue le film, donc je suis pas sur
Sauvegarde...
T'as réponse n'est pascomplétement vrai mais pas complétement fausse non plus .
Bon je vais attendre qu'il y ai d'autres réponses avant de dévoiler , et si y'en as pas je dévoileré .
J-J...
Bon je vais attendre qu'il y ai d'autres réponses avant de dévoiler , et si y'en as pas je dévoileré .
J-J...
Sauvegarde...
C est wrath et Glutonny dans le monde d Alphonse et Envy dans celui d'Ed(le nouveau)
Mais on voit aussi le général dans l'autre monde meme si c'est pas un Homoncule ...
Mais on voit aussi le général dans l'autre monde meme si c'est pas un Homoncule ...
Sauvegarde...
Bon dans le monde D'Edward (celui ou l'on ne connait pas l'alchimie) , il y a Wrath , Envy sous sa forme de serpent géant , Glutonny sous sa forme de monstre .
J-J...
Ps: excusez moi j'avais oublié de préciser que c'était dans le monde ou l'alchimie était impraticable .
J-J...
Ps: excusez moi j'avais oublié de préciser que c'était dans le monde ou l'alchimie était impraticable .
Sauvegarde...
Excuse moi mais dans le monde d'Ed (Ou iln'y a pas d'alchimie), il n'y a ni gluttony ni wrath, il sont Juste (Attention spoiler): Sacrifié par Al (Dans le monde ou il y l'alchimie)pour lui permettre d'ouvrir la Porte entre les 2 monde
[COLOR=Black]Voila, A+++
[/COLOR]
[COLOR=Black]Voila, A+++
[/COLOR]
Sauvegarde...
Ah oui t'as raison binh excusez moi tous ceux qui avait juste ^^
Me suis mélanger les pinceaux sur ce coup la XD
Bon je vous laisse poser une question.
J-J...
Me suis mélanger les pinceaux sur ce coup la XD
Bon je vous laisse poser une question.
J-J...
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>je suis pas sure vu que j'ai vu que 4 épisodes mais je crois avoir vu sur un site qu'elle était tuée par Mustang
si je ne me trompe pas je laisse qu'elqu'un d'autre poser une question a ma place
(j'ai pas assez d'information pour le moment)
si je ne me trompe pas je laisse qu'elqu'un d'autre poser une question a ma place
(j'ai pas assez d'information pour le moment)
Sauvegarde...
non, pas du tout :eek:
t'a vu sur quel site qu'elle se faisait tuée par mustang ??
t'a vu sur quel site qu'elle se faisait tuée par mustang ??
Sauvegarde...
[QUOTE]Mustang et ses hommes les prennent alors en chasse , les traquant jusque dans leur repère. Là, Mustang fait face à Lust, et finit par la tuer[/QUOTE]
les homonculus
arkSlateBlue'>Mais c'était précisé dans le manga alors c'est peut-etre dans un tome pas encore sorti en France
les homonculus
arkSlateBlue'>Mais c'était précisé dans le manga alors c'est peut-etre dans un tome pas encore sorti en France
Sauvegarde...
Lust se fait avoir par King Bradley ou par Wrath je sais plus lequel des deux .
J-J...
J-J...
Sauvegarde...
rolala, vous me decevez ( moonlessnight, bizarre ton truc :confused: )
c'est wrath, elle avait tracer un cercle de transmutation a l'aide de ses ongles ( qu'elle avait allongé ) pour celle sluth, mais wrath sachant utilisé l'alchimie l'a sceller en mettant son pendantif sur le cercle et paf ! ça a fait des chocapic !
par pour la prochaine, a qui veut la poser !
c'est wrath, elle avait tracer un cercle de transmutation a l'aide de ses ongles ( qu'elle avait allongé ) pour celle sluth, mais wrath sachant utilisé l'alchimie l'a sceller en mettant son pendantif sur le cercle et paf ! ça a fait des chocapic !
par pour la prochaine, a qui veut la poser !
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>c'est ici
dans le colonne de droite >> les personnages >> Roy Mustang >> et là tu lis tout et tu te débrouille pour trouver le passage! ^^"
xD des chocapics!
dans le colonne de droite >> les personnages >> Roy Mustang >> et là tu lis tout et tu te débrouille pour trouver le passage! ^^"
xD des chocapics!
Sauvegarde...
ok ok, j'ai vu, bizarre alors, ils ont bien changer l'histoire dans l'anime par rapport au livre, ba donc a toi de poser une question moonlessnight
Page 7 sur 19 / Total : 365 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.