Publicité
quizz sur shaman king!
Page 8 sur 20 / Total : 392 résultats
Sauvegarde...
comment yoh a fait pour empéché le compte (un soidisant vampire envoyé par zéké )de le vampirisé avec son fantome gardien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en se fesant mordre pas lyserge et comme amidamaru est en yoh donc le fantome vampire que render vampire a etait attraper par amidamaru voila je sais pas si c bien expliquer
Sauvegarde...
anna pense que manta est une femme de ménage qu´il n´est qu´un boulet pour yoh (o début mais a la fin elle l´aimera moyennement) enfin voila ,et il ressemble un peu a un minucien ce pauvre manta !!
Sauvegarde...
quel est le médium d´opatcho (la petite fille qui traine tout le temps avec hao )?
Sauvegarde...
ouaaaaaaaaaaaahou
opatcho est une fille ??
ola j´en apprends tout les jours !!
sinon je conais pas la reponce!!
opatcho est une fille ??
ola j´en apprends tout les jours !!
sinon je conais pas la reponce!!
Sauvegarde...
il me semble ,vu ça façon de parlé et son forme esprit c forcément une fille !! en tout cas si c un gars qu´est ce qu´il est drole !!
Sauvegarde...
ok a toi !! mais après ce message je pourrait posté un seul ,vu que je dépassé ma limite de message donc juste le temps de répondre a ta question et je ne pourrais plus dit moin jusqu´a minuit !!
Sauvegarde...
black manba faut que tu nous donne une description du perso vu qu´on c pas pour le manga !!
Sauvegarde...
oui ça a un rapport mais c dans le manga donc c normale que tu ne sache pas !!
Page 8 sur 20 / Total : 392 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.