quizz sur shaman king!
Page 10 sur 20 / Total : 392 résultats
Sauvegarde...
parce qu´au début il y été obligé car il le seul a avoir l´age requit pour participé au tournoi et aussi il avait envie de devenir rockstar !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
scuse j etai plus la (gta san andreas sur pc) pour ma question la reponse est le souffle divin et il est dit dans l animé et pour ta question c quil descend d une ligné de shaman
Sauvegarde...
non il a dit pour ça question c le souffle divin et pour la tien c parcequ´il décent d´une ligné de shaman !mais pas précisé mais la mienne lè
Sauvegarde...
qu´est ce que l´esprit du feu a fait a mash !!?!!
Sauvegarde...
non il me semble quil n y avai que zéké qui avait tou detruit mai bon a toi
Sauvegarde...
oui il avait yoh parce qu´il était le seul parmi c amie qui était réveillé avec zéké aussi !!
alors quelle qu´est ce qui c passé quand yoh est sortit du corp de zéké et quand toutle monde a donné leur fouryoku !!
alors quelle qu´est ce qui c passé quand yoh est sortit du corp de zéké et quand toutle monde a donné leur fouryoku !!
Sauvegarde...
il se sont transformer en guerrier lol je sais plus
Sauvegarde...
il a ressenti tou les ame passer en lui est amidamaru c transformé
Page 10 sur 20 / Total : 392 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.