Publicité
quizz sur shaman king!
Page 11 sur 20 / Total : 392 résultats
Sauvegarde...
que se passe t il a la fin de l episode ou yoh bat zéké
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
toute est fini et un autre shaman fight va commencer sans zéke je croi car il y avais letoile et la cloche oracle de yoh c´est ralumer il va i avoir de nouveau episode a mon avis
Sauvegarde...
j espere quil vont passer tre bientot et sinon c a toi
Sauvegarde...
he ben tout le monde est rentré chez eux ,yoh pensais a quitté amidamaru et de reprendre une vie normale ,horo avait une machine a faire de rang pour planté et ça a pris panne en faite il manquait seulement de l´essence et jocko lui donnait de la nourriture a des chats et en même temps les racontait des blague faust lui était dans ça maison avec élisa et len lui devait allé donné des bonbon a anna et pris une journé car il avait peur et lyserg lui était avec chloé assis devant une fenêtre et un moment après l´étoile de la destiné a fait son apparition pour démarré le nouveau tournoi des shaman et en avant les SHAMAN !!!!!!!!!
Sauvegarde...
merde g pris trop de temps pour répondre ,tout le monde a déja répondu
Sauvegarde...
comment yoh a til fait pour faire venir len de son coter
Sauvegarde...
en ayant aider yoh et ces amie a combatre les 3 rigolo
Sauvegarde...
pourkoi yoh c mit a fond sur le pouvoir shamanique anfent pendant l´´entrainement avec son grand pere ?
Page 11 sur 20 / Total : 392 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.